voila , vu que massassa est admin ici , j'ai cru comprendre q'ua terme ce forum et le forum de massassa vont fusionner . dum oins c'est ce que j'ai cru entendre sous-entendre .
alors voila , je voudrais savoir si il est enviaseable qu'a terme , apres avoir laisse un pue de temps pour que tous les benzonautes aient pu trouver le forum de massassa , et afin d'eviter d'avoir a reenvoye des faire part ; les deux forums fussionnassent et que l'on transferasseici les topics de la ba .
???
une question de ...."legitimite et desuccesion"
-
ar sparfell
- Super Rieur
une question de ...."legitimite et desuccesion"
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
Lord Simileon
- El Administrator
-
ar sparfell
- Super Rieur
aafff'!!
ne serait il pas possible , SANS FRAIS t'attendre un tantinet ? histoire de pas avoir a retransmettre 50 faire-part a tous ceux qui sont en vacances ?
enfin ...50.... "50" ....
bon bhein sinon tant pis , faudra encore retransferer ici les topics sauvegarder de benzo , c'est tout . d'ailleur un grand merci a ceux qui se sont devoue ! :chapeau bas:
ne serait il pas possible , SANS FRAIS t'attendre un tantinet ? histoire de pas avoir a retransmettre 50 faire-part a tous ceux qui sont en vacances ?
enfin ...50.... "50" ....
bon bhein sinon tant pis , faudra encore retransferer ici les topics sauvegarder de benzo , c'est tout . d'ailleur un grand merci a ceux qui se sont devoue ! :chapeau bas:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..