AAR Collaboratif Civ 4 [Organisation]

Toute la série
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Alors VonA t'es mort? :lol:

Sir Bubu of Loucester ira très bien :D

Si ça te prend tant de temps que ça de faire les tours on peut toujours échanger nos postes :P
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

He bien j'ai fait les tours ce week-end (c'est vrai qu'elle est vraiment petite la carte, en 50 tours j'ai rencontre deja plein de civilisations a deux pas de chez moi). J'ai arrete apres la fondation de la 2e ville (nouveau duc) qui a coincide avec l'arret de la file de production que tu m'avais donnee. Par contre .... une flemme monstre de rediger l'AAR :P (les problemes techniques n'ont rien arrange). Euh bref comme maintenant je suis en Allemagne, au plus tot pour vendredi soir :cry:

( ce sera une partie guerriere avec tous ces voisins , je le sens :D )
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Bon, je suis désolé, mais finalement je n'ai vraiment vraiment pas le temps pour cet AAR :cry:
Comme rien n'est commencé, j'espère que mon retrait ne fera pas trop de dégâts ; je pensais avoir moins de cours se semestre, mais là ça va pas du tout. Alors heu, excusez-moi, et bonne chance pour l'AAR :oops:
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Moi aussi j'ai pas trop le temps en fait :lol:
Peut être cet été
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Etant en 2nde j'aurai plein de temps à compter du 10 juin, mais je pense que je vais passer beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur Doomsday... :?
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Y a du monde encore pour civ 4 ( j ai pas l extension par contre ) , je l ai mais j ai vraiment pas regarder la partie multijoueur , j avoue .
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Faudrait que je m'y remette un peu. Pourquoi, tu serais tenté par un multi ? (j'ai pas l'expansion non plus)
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Faudrait deja que je trouve comment ca marche en multi ( je verrai ca sois demain sois apres demain ).J ai entendu parler de patch necessaire pour que cela fonctionne en multi , je crois .
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

J'étais en 1.52 quand j'ai fait un multi avec Reborn, mais pas moyen de recharger notre sauvegarde par la suite par contre. Sinon ça tournait nickel
Répondre

Retourner vers « Civilization »