Pour ceux que ça tente le pack Gold (RTW+Barbabrian Invasion) est déjà en vente à 34,50€
http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=151541
Je m'y met....
-
- Humble Posteur
Bonjour à tous ,
Je vais moi aussi m'y mettre ; dés lundi !!!
j'ai quelques questions :
-existe t-il un mod en français pour la version Gold ??
-jusqu'a combien d'hommes pourrais je aller avec :
Pentium 4 _2,4 GHz
Geforce 6600
512 mo de Ram
-est ce que BI est bien ?
-d'aprés les tests , j'ai peur du systéme de famille ; je risque d'étre à court de généraux ??? peut on en former ???
Merci.
:
(désolé si je ne passe pas plus souvent mais je suis inscrit sur bcp de forums et j'en ai un à gérer..
)
Je vais moi aussi m'y mettre ; dés lundi !!!

j'ai quelques questions :
-existe t-il un mod en français pour la version Gold ??
-jusqu'a combien d'hommes pourrais je aller avec :
Pentium 4 _2,4 GHz
Geforce 6600
512 mo de Ram
-est ce que BI est bien ?
-d'aprés les tests , j'ai peur du systéme de famille ; je risque d'étre à court de généraux ??? peut on en former ???
Merci.

(désolé si je ne passe pas plus souvent mais je suis inscrit sur bcp de forums et j'en ai un à gérer..

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Rome:_Total_War tu auras une liste de site et de mod
Pas de problème sur ta config pour avoir de bonnes grosses batailles, le moteur est de toute manière limité.
BI apporte quelques modification (combat de nuit etc..) et un léger renouvellement du jeu.
Si tes généraux se lancent des attaques kamikazes alors oui, leur perte te coûtera cher.
Pas de problème sur ta config pour avoir de bonnes grosses batailles, le moteur est de toute manière limité.
BI apporte quelques modification (combat de nuit etc..) et un léger renouvellement du jeu.
Si tes généraux se lancent des attaques kamikazes alors oui, leur perte te coûtera cher.