Petite question irrésolue

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Petite question irrésolue

Message par Schnick »

On sit déjà que les croisades ne marche pas...
On sait aussi que les orhodoxes ne sont pas affectés ar la croisade mais pourtant le "drapeau" de perte de piété s'affiche...

Ma question : A part le "crusader = yes/no" quelqu'un sait-il comment désactiver (en attendant le patch suivant) les croisades pour un groupe de personne...

Parce que avec un duc, c'est assez pompant, du coup j'ai transformé ma famille de Bretagne en orthodoxe... (ça fait bizarre :))
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Re: Petite question irrésolue

Message par yboompook »

Schnick a écrit :On sit déjà que les croisades ne marche pas...
On sait aussi que les orhodoxes ne sont pas affectés ar la croisade mais pourtant le "drapeau" de perte de piété s'affiche...

Ma question : A part le "crusader = yes/no" quelqu'un sait-il comment désactiver (en attendant le patch suivant) les croisades pour un groupe de personne...

Parce que avec un duc, c'est assez pompant, du coup j'ai transformé ma famille de Bretagne en orthodoxe... (ça fait bizarre :))
des breton ortodoxe lol mais voyont c'est tres historique :D
le breton
franconaute
ImageImage
Schnick

Message par Schnick »

Ben un peu près autant que les croisades qui n'existe pas, les évèques musulmans, ...
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

Schnick a écrit :Ben un peu près autant que les croisades qui n'existe pas, les évèques musulmans, ...
lol j'ai pas le jeu mais je sent que je ne rate pas grand chose vu les errement historique flagrand du jeu
le breton
franconaute
ImageImage
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Tu peut peut etre virer les croisades en supprimant tout simplement les events de déclenchement de la croisade .
Schnick

Message par Schnick »

yboompook a écrit :
Schnick a écrit :Ben un peu près autant que les croisades qui n'existe pas, les évèques musulmans, ...
lol j'ai pas le jeu mais je sent que je ne rate pas grand chose vu les errement historique flagrand du jeu
S'il est vrai que la réalité historique n'est pas respectée car actuellement aucun event n'est relié à une date, il n'empêche que j'adore ce jeu. Le role-play que l'on peut avoir et la richesse sont très intérressante... Par contre, comme dans tous les jeux de Paradox, il faudra sans doute attendre "the good patch" vers 1.06 ;)

Mais je répète, j'adore !
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »