Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
merci cedric du 9/3.

-
- Humble Posteur
vraiment tre bien pensent tu tenir encore longtemps sur le front ouest
-
- Humble Posteur
jouyeuse annee
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Au faite, une question ! Si jamais tu arrive, par on ne sais quelle miracle, a vaincre le russe et a repousser les Alliée d'europeu, tu va faire comment pour prendre l'ile de la perfide albion, puis ensuite les USA ?!
Olives et Paix
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
Je pense que la production des sous-marins en masse a quelque chose à voir avec un certain projet de réitérer Sealion... Même si pour le moment je pense que Jerry utilisera prioritairement sa flotte pour empêcher les débarquements alliés.
@Bartimeus
Fin 45', je pensais avoir fait le plus dur en repoussant les alliés à l'ouest et en détruisant la moitié de l'armée russe à l'est. En fait, ma situation est presque pire en cette fin d'année 46'.
Alors Sealion ..
@Charles_G_Kristin
Au départ, mon intention était de protéger mes plages avec une masse de sm, effectivement, mais je me rend compte que cela n'est pas réalisable.
En novembre, je compterai 18 sous-marins que j'utiliserai en Méditerranée afin de couper le ravitaillement anglais qui maintenant menace directement la Roumanie.
Bref.. c'est pas gagné
Fin 45', je pensais avoir fait le plus dur en repoussant les alliés à l'ouest et en détruisant la moitié de l'armée russe à l'est. En fait, ma situation est presque pire en cette fin d'année 46'.
Alors Sealion ..

@Charles_G_Kristin
Au départ, mon intention était de protéger mes plages avec une masse de sm, effectivement, mais je me rend compte que cela n'est pas réalisable.
En novembre, je compterai 18 sous-marins que j'utiliserai en Méditerranée afin de couper le ravitaillement anglais qui maintenant menace directement la Roumanie.
Bref.. c'est pas gagné

-
- Humble Posteur
pense tu resister longtemps ?
Ca devient dur, alors disons encore une année.
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Et, un replie total du front ouest en Allemagne, tu attens un peu que ça ce tasse et hop, tu contre-attaque !
Olives et Paix
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Héhéhé, la defaite est proche, tres proche meme ! Les alliée seront a berlin d'ici 1 ans !!
Olives et Paix
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
Dans l'absolu, une fois les troupes prises libérées de leur nasse (et avec l'offensive qui se prépare, ça semble sur le point d'être fait), il est possible de contre-attaquer violemment et de séparer les troupes américaines en trois groupes, en prenant Argentan au nord-ouest et La Rochelle à l'ouest. Bien sûr c'est éminement plus facile à dire qu'à faire, si on prend en compte l'état de désorganisation des troupes prises au piège et le manque de ressources pour l'offensive.