La seule chose qui me rassure est que je sais où je vais me prendre une troisième branlée

(contre le joueur d'appui-feu).
Moralités de cette partie :
_On le savait déjà, mais confirmé, l'infanterie est une vraie brêle en assaut et se terre à la moindre balle. j'ai claqué 2200 points, plus de 50 escadrons, en pure perte.
_Quand on parle de bien soigner son OOB, il faut accorder une petite pensée à la tentation de tester les armes miracles. Ici, une batterie de roquettes 300 mm ( 460 points de coût), 36 tubes, qui a manqué sa cible à 500 près après 17 minutes de pointage. Somme qui aurait été indubitablement mieux dépensée dans de menus mortiers de 83mm ou des T34.
_Plus la carte est grande, plus le défenseur est fort. A ce petit jeu, attaquer les principaux drapeaux revient à attaquer son point fort et comporte de nombreux risques.
Pour ma défense, je plaide juste que la carte était peu boisée (beaucoup de zones à découvert )
Mais avec la fin de la partie contre henniack (appui-feu), la série des trois défaites s'achève... qui osera braver une nouvelle foi le sort
Ah, et pour ceux qui n'ont pas pu lire les petits caractères de Von Aasen :
"Remarquons quand même qu'avant ca je me suis pris une douzaine de défaites .... mais .... c'était il y a longtemps "
je sens un vent mauvais, un esprit revanchard souffler sur la lande du QG...