Mes jeux sont CMAK et CMBB et je suis pas difficile

Bartimeus a écrit :Italo-rosbeef je sais pas si c'est le plus equilibrer des combats quand même, les char italien ne sont pas de trés bonne qualiter !
Je te défie en Pur armor avec mes Mathilda long contre tes machins, là... QB 2000 points, combat de rencontre, 30 tours.
Tu penses donc que les Allemands ont de meilleures chances que les Italiens face au Mathilda long, en alignant des PzIII et des Panzerjäger I ? Je peux t'assurer qe non, à 400m, 200 ou 600, et qu'en QB tu perdras tous tes chars face à mes Mathilda restés intacts. Je le sais, c'est la configuration du 1er tour du tournoi Pure Amor d'Appui-feu auquel je participe. Tous lesPzIII se font allumer dans toutes les parties, et il est rare que l'Allemand parvienne par miracle à détruire un seul tank anglais.von Aasen a écrit :Les Matilda sont surtout très solides (même avec un Panzer IIIG ou un Panzerjäger I c'est quasiment impossible de percer au-delà de 400m), mais leur canon est très faible, ce qui égalise un peu quand on joue côté allemand.