American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Je ne prévois plus l'achat de jeux actuellement.....je suis servi pour l'instant.Il me manque du temps libre.
Peut-être avec la pré-pension,j'aurais un peu plus de temps.....
....et puis,ce ne sont pas les premières heures (voir les premières journées) les meilleures
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
N'ayant pas joué des masses à BoA, je ne suis pas tenté de passer à la nouvelle version. J'ai encore de la marge avec BoA et ACW.
Vainglory est beaucoup plus tentant du fait de sa période qui n'a pas connu de jeux convainquant pour le moment.
Le moteur d'ACW est convainquant, je suis curieux de voir ce que ça donnera pour VGN.
Moi je prendrais plutôt BoA2 même si l'échelle n'est sans doute pas la plus adaptée à la guerre d'indépendence où cela fût surtout un combat d'escarmouche. Les trois conflits traités ( French Indians Wars, Independence War et War of 1812) m'ont toujours bien intéressé. De plus, la gestion est sans doute moins lourde que pour VGN.
Par contre je le veux tout de suite. Le sortir le 4 juillet n'augmentera pas ses ventes...
Quant à VGN, je crains que cela ne soit un jeu trop ambitieux et qui trop embrasse mal étreint...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
je retournerais bien sur ACW apres une longue pause
je n'ai fait qu'effleurer NCP
et je compte bien acheter VGN !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien