souci de retard de l'affichage

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

souci de retard de l'affichage

Message par Bébert »

Salut à tous,

J'ai un souci qui me pourrit la vie depuis samedi: entre le moment ou je tape sur une touche du clavieret l'apparition d'une lettre à l'écran, il se passe bien 1 à deux secondes. Du coups, écrire ne serait-ce qu'un mesage est une galère pas possible.

Je suis sous Windows XP, word 2003, désinstallé et réinstallé une fois, l'ordi est clean de virus et spyware et tout le reste fonctionne très bien, sauf ça.

Quelqu'un à une idée? :?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: souci de retard de l'affichage

Message par Lafrite »

On va commencer par le début, le soft

Installe http://www.download.com/Trend-Micro-Hij ... 27353.html et génère un log que tu m'enverras par MP.

Si on ne trouve rien là-dedans on passera à l'explication hard :siffle:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bébert viens de tomber entre les griffes du redoutable geek belge, lafrite(vatebuter).
Le reverra t'on un jour? :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Un geek belge! Même po peur! :lol:

Bon, le problème semble s'être réglé grâce à lui, merci et bravo car les techs de chez Dell ont passé l'après-midi d'hier à chercher le problème sans le trouver. Je vais peut-être les rappeler pour leur dire? :clap:

Au passage ils ont fait un grand nettoyage de trucs inutiles ceci dit et contribués à bien améliorer les performances de mon machin qui fontionne maintenant comme un nouveau né, ce qui est la moindre des choses.

Pour que mon expérience soit féconde, sachez tous que mon portable était équipée d'une batterie en bout de course, et qu'il marche beaucoup mieux sans ladite batterie! :signal:

Une cause possible est un petit utilitaire qui vérifie sans cesse la batterie ce qui bouffe in fine beaucoup de ressources.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est bon à savoir ça, merci! :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »