Abonnement internet

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Abonnement internet

Message par GA_Thrawn »

J'ai une question un peu bete :oops:
J'aménage dans un nouvel appart et je souhaite m'abonner à internet. (oui y'a une prise téléphonique j'ai vérifié :lolmdr: )
Donc ma question stupide: peut on prendre un abonnement internet uniquement sans en plus prendre le téléphone (car j'imagine que ça me reviendra alors moins cher)?
Et tant qu'on y est vous avez des avis sur les différents FAI? y'en à t'il qu'il faut vraiment éviter?
Merci.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Abonnement internet

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :J'ai une question un peu bete :oops:
J'aménage dans un nouvel appart et je souhaite m'abonner à internet. (oui y'a une prise téléphonique j'ai vérifié :lolmdr: )
Donc ma question stupide: peut on prendre un abonnement internet uniquement sans en plus prendre le téléphone (car j'imagine que ça me reviendra alors moins cher)?
Et tant qu'on y est vous avez des avis sur les différents FAI? y'en à t'il qu'il faut vraiment éviter?
Merci.
Chez Free, le téléphone (appels illimités et gratuits sur fixes) est inclus dans l'abonnement et çà doit être pareil pour la plupart des FAI alors pourquoi t'en priver ? :siffle:

Ceci-dit regarde les conditions de ventes avant de t'abonner.

Evite Orange ex Wanadoo avec toutes les options c'est cher chez eux enfin tu fais comme tu veux. ;)

http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
Modifié en dernier par jagermeister le mar. août 12, 2008 3:03 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ok mais faut il passer quand meme par france télécom pour "activer" la ligne?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Ok mais faut il passer quand meme par france télécom pour "activer" la ligne?
Heureusement c'est fini çà, si tu ne connais pas l'ancien numéro de téléphone de ton nouveau logement c'est pas grave, ton FAI le trouvera pour toi, là je parle pour Free les autres je sais pas, alors renseignes-toi avant de te lancer.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Chouette!
Merci pour les renseignements :signal:
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

chez numéricable, illimité sur les fix, c'est 10€ par mois, en OPTION
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

En France il y a sans doutes moyen de surfer sans devoir passer par le téléphone non ?
Il y a peut-être un fai qui fait de la Broadband
Voir un qui fait par le CPL (Courant Porteur Ligne)
Cablo operateur.
Avant de te lancer sur un choix compare bien tout les moyens et les type d'abo fai.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Gilou a écrit :En France il y a sans doutes moyen de surfer sans devoir passer par le téléphone non ?
Oui , c'est ce qu'on appelle le dégroupage totale ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »