Pour les voies ferrées,j'essaie de les réparées mais dans le scénario en question,la réparation est prévue lentement (3 unités de réparations dans ce scénario et en plus,elles ne réparent pas à coût sûr)Capitaine Goranson a écrit :Bonsoir Largo![]()
Et puis, pense à reconstruire les voies ferrées, je vois qu'elles sont détruites sur ton 1er screenTu auras un bonus de ravito non négilgeable.
Mais dans le 2e screen, moi je n'vois rien d'inquiétant. 29% c'est acceptable.
Moi j'ai parfois des régiments à 15/16 % de ravito, surtout l'hiver etc
le ravitaillement décroit très rapidement aussi en dehors des voies ferrées....(toujours voulu par le sénariste

enfin, cela fait 2 tours (echelle du temps: une demi semaine) que l'unité a un ratio de ce genre....et faute d'avoir du ravitaillement,sa formation est à 300 Km de sa position

j'avoue que cela ne m'allait pas trop, je l'ai déplacé 1 hex (perte encore de ratio! mais tant pis) pour la mettre sur une route en vue d'améliorer son ratio + son QG
hé bien! rien de flagrant

maintenant,cette unité a été envoyée sur un hex ferré! (son ratio a encore diminué mais bon,je ne vais pas attendre la fin de la bataille!).....j'attends de voir...
rappel: c'est la seule unité qui me pose ce genre de problème sur une centaine dans le scénario

Dans un autre scénario,j'ai une unité blindée roumaine à full ratio.... elle passe à l'attaque avec succès (1 hex de déplacement + 1hex d'attaque.....et surprise le tour suivant .... le ratio est à 1%

la qualité de l'unité joue-t-elle aussi sur la consommation du ratio