LE TRONE DE FER - Partie 441

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: LE TRONE DE FER - Partie 441

Message par Danton »

Victoire Stark désormais inévitable, offerte sur un plateau d'argent par le Greyjoy, dont la faillite a été totale et qui termine de la même façon qu'il a commencé: un ordre de marche forcée qui ne peut vraiment servir à rien sur Griseau :roll:

J'étais persuadé qu'il s'agissait au moins de l'ordre unique La Flotte de Fer, seul à même de retarder la victoire Stark.

Un point intéressant à noter que j'ignorais totallement: l'ordre unique Le Jeune Loup se joue visiblement durant la phase de raid, ce qui va effectivement sauver Pouce Flint.

Partie pas vraiment intéressante, mais bravo à Geronimo qui a vraiment exploité au mieux les ordres uniques pour saisir la victoire qui lui était si généreusement offerte ( marche forcée+jeune loup; tous deux remarquablement utilisés)
geronimo
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par geronimo »

je m'étais d'ailleurs préparé en vertu de l'utilisation de la flotte de fer(même si je ne sais pas si on peut la poser sur une case terrestre)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

dommage, je m'amusais bien avec Elvis au sud :(

Je pense que ca aurait du etre à moi d'intervenir contre le Stark, mais honnetement, je n'ai suivi que d'un oeil distrait ce qui se passait au nord ... ayant constaté que le Stark etait occupé avec le greyjoy, je me suis fritté au Lannister (surtout) et Tyrell (en developpement)

mais j'aurais du intervenir, j'en ai fait part au Lannister danton, mais il etait deja trop tard :(

j'aurais bien aimer tester ces ordres uniques, ca sera pour une autrre partie alors! :lol:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

a jag! :signal:
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »