Charles_G_Kristin a écrit :Bon, c'est un sacré retournement de situation, mais concrètement, qu'en est-il de ton dispositif de prévention d'un nouveau débarquement allié en France ou sur les côtes nord-européennes ? Je vois qu'il y a des réserves à Rostock et au Danemark, mais quid des autres zones à risque ? Et concernant l'Espagne, est-ce qu'il y reste suffisamment de divisions pour repousser un nouveau débarquement ? Par ailleurs, le territoire français et une portion de la Belgique sont sous le contrôle de l'Espagne, pourras-tu récupérer ces territoires et leurs PPs dans un avenir proche ?
Concrètement
Je vais effectivement laisser trois groupes d'armées face à l'ouest. Ce qui représentera à peine une trentaine de divisions.
Je ne peux pas faire mieux, surtout que les forces alliées renforcent chaque jour un peu plus leur dispositif à Gibraltar !
Donc danger. Je compte maintenir, exclu les forces espagnoles, une dizaine de division au nord de Gibra.
Je n'envisage pas pour l'instant une reprise des territoires "empruntés" par l'Espagne lors de son offensive. J'ai aussi besoin d'un allié fort et pas d'une marionnette.