les produits , les odeurs , les couleurs ........ ?
c'est la que l'on réfléchit au bon petit repas du WE !

Sachant que les animaux d'élevage sont bourrés d'antibio le nom est particulièrement bien trouvé !!
et apres tes courses boire un verre de vin rougeTgx a écrit :C'est devenu un véritable calvaire... avec l'âge
Pas que je dénigre les produits "naturels", hein,
mais bon, le maraicher qui te hèle (enfin te hurle dessus, en réalité
"Ils sont beaux mes poireaux ! alors la petite dame, elle aime pas les légumes ?"
"je suis pas une dame, connard, je me peins la barbe en rouge ou je te mets ma main dans la gueule pour t'en convaincre ?"),
je supporte plus.
Je trouvais deja ça gonflant, dans le midi, il y a vingt ans, mais je le tolérais car je considérais que ça faisait parti du package "vivre chez les méridionaux".
Mais maintenant, je ne supporte plus.
Ajoute à ça la mémé qui te bouscule avec son cabas (et t'engueule parce que tu te trouves sur sa route
"pouvez pas faire attention ?"
"désolé, vieille peau, j'ai oublié de brancher le sonar en venant !"),
la mère de famille accompagnée de gamins braillards (
"Kevin, viens ici ! Jason repose ces bonbons ! Dylan, arrête de hurler !")
et les duels de poussettes pour savoir qui va passer le premier (on se croirait dans une course de stock-cars) et ça dépasse mon seuil de tolérance.
Enfin, c'est assez similaire à ce qu'on trouve dans les grandes surfaces sauf que :
1. les allées sont assez larges pour pouvoir s'éloigner rapidement.
2. j'y vais en général à des horaires "creux" ce qui limite la bousculade.
3. je fais les courses façon marathon car je sais où se trouve ce que je viens chercher et je ne traine pas...
/Tgx
PS : il y a beaucoup moins de problème de "confusion de genres" depuis que je me suis coupé les cheveux...
griffon a écrit :vous aimez ?
les produits , les odeurs , les couleurs ........ ?
c'est la que l'on réfléchit au bon petit repas du WE !
franchement il y a des fois on le fait pas exprésTgx a écrit :la mère de famille accompagnée de gamins braillards (
"Kevin, viens ici ! Jason repose ces bonbons ! Dylan, arrête de hurler !")
et les duels de poussettes pour savoir qui va passer le premier (on se croirait dans une course de stock-cars) et ça dépasse mon seuil de tolérance.: