pour le numéro de la version c'est vrai que je me plante à chaque fois, je sais pas pourquoi, heureusement que tu veilles au grain bubu...
Par contre boudi, je t'avoue que je suis un peu choqué par l'amalgame que tu fais entre ma personne et le produit mod Franchil. :(
Car ce sont deux choses très différentes!
Ce n'est pas parce que j'assure la promotion d'une de mes réalisations, que je deviens quelqu'un d'inbuvable et d'innacessible...
Je reconnais que pendant un moment j'ai parlé souvent du Mod Franchil, mais c'était afin de le faire connaitre parce que j'étais tout seul sur le coup au début...
Cependant, si j'ai employé l'espression "tant attendu" pour le Mod Franchil 1.4 (qui a l'air de tant choquer), c'est uniquement parce que je recevais de nombreux messages d'utilisateurs du Mod Franchil qui me demandaient quand la nouvelle version sortait... D'ailleurs j'en profite pour les remercier pour les nombreux messages de soutient qu'il m'adresse!
En outre, quand je présente le Mod Franchil 1.4 comme le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria ce n'est en aucun cas une exagération, c'est simplement une constatation indéniable car le Mod Franchil 1.4 est le seul mod global pour victoria à inclure tous les grands évents historiques de la période victorienne (notamment avec ses évents première guerre mondiale pour la grande campagne).
Enfin, vous remarquerez bien que dans tous mes speech pour vanter les mérites du mod Franchil, je n'ai jamais affirmé que c'était le meilleur mod jamais créé pour victoria, pour la simple et bonne raison que j'estime qu'il appartient à chacun de se faire sa propre opinion sur la question...
Quant à mon titre de Dieu issu du défunt forum Benzo, c'est vrai que c'était un peu mégalo, mais nous le sommes tous un peu sinon nous ne jourions pas aux jeux paradox!
Voilà je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet...
A bientôt...
ps: par pitié les gars... Franchil ça ne prend qu'un seul "l" et pas 2 "l" et encore moins trois "l", hein mad?