depuis le temps que Boudi, Griff, Chal, Jag, Jmlo, et tant d'autres résonnent dans mon salon
je vous connais tous à travers Urial et vos stratégies... et d'ailleurs je me permets de dire que je compatis pour Griff sans savoir pourquoi mais je sais qu'Urial tiens à ce que je le dise
- Guerrier(e), personnage classique : grosse defense, grosse frappe le perso le plus puissant dans les levels bas, incontesté. Inconvénient : il y a beaucoup de guerriers, donc l'equipement du guerrier est cher (tres cher). De plus, en général, les gens font un deuxieme personnage (un Droppeur : perso voué a ne pas depasser un certain level, et chargé de dopper des items que l'on peut vendre pour se faire des sous sous)
- Shaman (c'est a dire magicien), personnage classique egalement : peu de force, mais perso puissant à haut level. Personnage qui aura du mal a monter de niveau tout seul, assez dependant du groupe. Avantage : tout ce qui est equipement reste a des prix tres abordable. Un peu galmère a mon avis.
- Ninja, personnage classique, seul a pouvoir utiliser un arc, donc tres demandé par les autres personages. Peut jouer en solo, mais ni tres fort et pouvoirs magiques limités
- Sura (mon perso) : personnage interessant, qui peut prendre deux chemins différent (soit tres bon face aux autres joueurs, soit tres bon face aux monstres). A haut level, peut etre le meilleur personnage. Personnages aux multiples avantages : mi guerrier/mi magicien. Personnage dont la construction est delicate (mais dans le jeu, on peut toujours revenir en arrière pour effacer une erreur a quelques exception pres). Equipement à prix moyen.
- peut etre orienté soigneur (mais franchement, il depend trop du groupe pour prendre de l'expérience, mais tres apprécié par les autres joueurs) - peut etre orienté "buff" (c'est à dire qu'il augmente les capacité d'attaque ou de defense des autres joueurs, même remarque : depend des autres joueurs pour prendre de l'expérience) - peut etre orienté offensif (Shaman Dragon). Peut faire de l'xp tout seul. (ecxemple : un ninja lui amene plein de groupes de monstres autours de lui, et le shaman declenche des sorts tres puisants et jolis qui deciment les enemis autours de lui). Aspect visuel superbe : des grands dragons sortent du sol et se dechainent sur les enemis tout autours! ^^
Ninja :bah j'y connais pas grand chose. Mais c'est un perso mixte : tappe mais pas trop fort, defense moyenne, utilise arc, rapide.
Perso tres demandé par les autres a cause de son habilité a rassembler des gros groupes de monstres que les autres joueurs tappent!
En revanche je ne sais pas comment il se 'monte' (c'est a dire ou mettre les points). Mais je pourrais toujours te trouver un article la dessus.