Je suis encore et toujours sur XP.
Mais je planifie l'acquisition d'une nouvelle machine si par chance les Dieux y sont favorables... Les Dieux ou l'APEC.
Donc j'imagine qu'à ce moment là, je serais d'office sur Daube 7, ce qui me plaît moyen moyen, vu les ratages précédents. J'ai l'impression qu'avec windows il faut deux ratages (genre 2000 et Millenium entre 98 et XP) pour arriver à quelque chose de potable.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Je te "rassures", si tu es mécontent de W7, il te sera toujours possible de downgrader vers... Vista ou XP. La bonne nouvelle !
En fait, c'est le noyau de Vista avec vraissemblablement des améliorations en termes de performances et de consommation de ressources. Pas de révolution en vue apparemment.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
2000 n'était pas un ratage, pour bosser entre NT4 et 2000 le choix était vite fait
De toute manière avec la taille des disques dur actuelle tu pourras avoir Windows 7 et un XP d'occase installé en dual boot sur ta machine sans guère de problème. Windows 7 incluera d'ailleurs nativement une machine virtuelle XP.
c'était pas "fun" parce que pro mais c'était bien !
avec XP la première impression c'était d'avoir enfin 2000 à la maison !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
si je me souviens bien tu avais changé d'ordinateur a peu pres en meme temps que moi
il y a peu pres deux ans et demi !
je vais aussi sans doute en changer cet hiver !
de la mémoire et 64bits c'est l'ideal pour FS X !
SOL INVICTVS