- Victoire dans les airs : à l'ouest 2 biplans sont abattus et 1 à l'est grâce à nos deux groupes d'interceptions (5 biplans).
- Front ouest : comme prévu une contre attaque repousse les deux corps qui avaient détruit une grande partie de l'artillerie ennemie. 71 bataillons d'infanterie perdus dans nos rangs contre seulement 25 de tués...
Front Est : le russe avance sur Konigsberg, 3-4 corps d'infanterie avec 1 corps d'artillerie.
Mai 1915 :
- Front ouest : une grande offensive est lancée au nord de Paris, objectif : dégager les accès pour mettre le siège de Paris. Après une vigoureuse préparation d'artillerie, nos hommes passent à l'atttaque.

- Front sud : Turin est entre nos mains grâce à l'avancé d'un corps d'infanterie. La ville de Munich et les Alpes sont gardées par une nouvelle armée.

- Front est : 6 corps d'infanterie et 2 d'artillerie se lancent à la rencontre des russes. On va en découdre le tour prochain.

Bilan du tour : 170 bataillons d'infanterie, 10 de staff, et 1 artillerie détruite pour seulement 25 bataillons perdus de notre côté. Alors que nous avons produit 150 bataillons d'infanterie et 24 de Machinegun ce tour. La bataille de France n'est pas encore gagnée mais elle est presque perdue pour nos ennemis.
Comme d'habitude 20pp d'aide ont été envoyé à l'Autriche-Hongrie.










