Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué contre un humain :(
Pour jouer en multi, il faut aussi installer teamspeack c'est çà? Et il n'y a que çà à installer en plus?
Il y a un topic qui explique tout pour teamspeak.Dédé a écrit :Ouaip, ca me dirait bien aussi, même avec la version de base![]()
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué contre un humain :(
Pour jouer en multi, il faut aussi installer teamspeack c'est çà? Et il n'y a que çà à installer en plus?
Dédé a écrit :On s'est un peu fais laminer, mais bon, c'était de la decouverte.![]()
Après, on a fait un scénario terrible avec Jeyk etBobterrius!
EXCELLENTISSIME!!!!!
Dans un premier temps, embuscade : on pose des mines et on regarde, plusieurs chars ennemis explosent, puis, exfiltration en hélico, bon, on se fat degommer....
Pas grave, on s'exfiltre à pieds!
On rejoins un autre hélico et avec Bob au commandes, on rejoins la base arrière française, le temps de soigner un membre du groupe et avec Bob ont va faire un tour en gazelle hot, histoire de degommer quelques M1 ennemis...
bon, j'étais tireur ce qui explique qu'on ai pas degommé grand chose....
Pas grave, Bob ramène l'hélico, on recupère le reste du groupe et on repart en hélico vers la base ennemie : mission : s'approcher discrtement de celle ci et là, appeler des AMX10 et un Leclerc pour faire le ménage, après, on nettoiera la base avec la biffe.
C'est partis en hélico, arrivés un peu plus loin que la base ennemie, saut en parachute à basse altitude...pas de chance, on perd un gars, on est plus que trois. On fonce vers la base ennemie à travers la foret. Lorsqu'on approche de la base, on se poste, Bob previent la cavalerie qui ne tarde pas à arriver et à nettoyer une bonne partie de la base ennemie.
On y vas, histoire de finir l'ennemi. Bob y va, je le suis avec ma minimi préférée. Ca flingue, mais ca passe, Bob passe en avant, je le couvre. Lors d'un accrochage, je me prends une prune, mais ca va (pff, une egratignure).
La base est nettoyée....pourtant il reste des ennemis, probalbment en dehors..on sort de la base et on tomne nez à nez avec un M1 ennemi...detruit ou pas?
On va jetter un oeil et en s'approchant, on se rend compte qu'au mouvement de sa tourrelle, il est toujours bien en activité, le bougre. On se replie fissa. Une rafale part en direction de Bob...
Je me suis replié derrière le char, en lisière de foret, il ne m'a pas vu...et il me reste une charge explosive, avec l'accord de Bob (c'est mon chef), je rampe discretos vers l'arrière du char, je pose la charge à la base de la chenille arrière droite, je la règle sur 30seconde et je me sauve...en rampant, on sait jamais 29...rampe rampe.......17.......rampe rampe.....5.......rampe......1s....BOUMMMM......arghl...pas assez loin, l'explosion me rachève....mais laisse le char indemne!!!! j'aurais du placer la charge en dessous et activer l'explosion a distance!!!!
En tout cas, très bonne soirée et super jeu, je le conseille, meme si les graphismes sont parfois vieillots, il est génial!!!![]()
Pour ceux que ca interesse, on se refait cette mission jeudi soir, vers 21h00