Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
entre le 28 juin et le 30 juillet ta rien fait?
en tout cas sympathique AAR

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Humble Posteur
trés bel AAR , la WW1 c'est une periode que jaime beaucoup en esperant que tes de la reussite.
Non, j'ai préférer axé mes PP sur le ravito' au cas où il y aurait un souci quelquonqueUrial a écrit :entre le 28 juin et le 30 juillet ta rien fait?![]()

A Berlin avant Noël !trés bel AAR , la WW1 c'est une periode que jaime beaucoup en esperant que tes de la reussite.

-
- Humble Posteur
dommage tavais pourtant une superiorité evidente , les autres facteurs ont joués contre toi mais la guerre n'est pas finie loin de là.
Fortifications + Terrain + Organisation bouffée, c'est le cocktail explosif, dans toutes mes parties je me suis fait avoir
La guerre n'est certes pas finie, mais la guerre de mouvement par contre je lui donne pas deux semaines...

La guerre n'est certes pas finie, mais la guerre de mouvement par contre je lui donne pas deux semaines...

-
- Humble Posteur
Malheureusement ce scénario est plutôt réaliste! 

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Einstein.
"Je desteste vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire.
"Je desteste vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire.
-
- Humble Posteur
En effet l'armée française avec son uniforme loufoque a connu un debut de guerre trés compliqué en 14 , les mitrailleuses allemandes ont fait mal des le debut... Mais bon ils se sont remis par la suite , jespere que ce sera pareil pour lui mais le gameplay de HO2 a été revu pour ce mod , comment jouer la guerre de position ?
Simple: T'as l'event "Digging in" qui crée des tranchées à l'est et au nord de la France (donc comme je suis en Belgique la moitié ne me serviront à rienjespere que ce sera pareil pour lui mais le gameplay de HO2 a été revu pour ce mod , comment jouer la guerre de position ?

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'espère que l'IA a progressé depuis les fois où j'ai essayé le mod 1914.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.