Bon, j'ai regardé un peu la situation. C'est pas brillant brillant.
Ma chase grosso modo est à terre, ils ont la supériorité aérienne. Cette supériorité leur permet d'utiliser le GA sur mes troupes qui retraitent, et je me fais laminer.
Ils ont une très forte supériorité numérique locale, et malheureusement l'attaque en Normandie survient alors que l'IA a redéployé toute mon armée en Turquie au moment de son annexion. Ma TC a donc explosé, et mes renforts mettent plus d'un moins à rejoindre la france (vers le 20 février).
D'ici là, on va dire que le front est à eux.
Ce que je vais faire :
- stopper mes troupes à proximité immédiate du front, et construire des fronts statiques sur la Seine et Paris,
- Concentrer ma chasse qui n'a pas encore participé aux opérations sur les aérodromes à portée.
- Mais j'ai absolument besoin d'un très gros soutien des intercepteurs italiens, il y a tellement d'avions alliés là-bas que je pense qu'il n'y a pas que la RAF. Il y a aussi l'USAF. Il faut absolument faire comme eux et concentrer notre chasse sur la même zone d'opération sinon nos avions vont se faire descendre les uns après les autres.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :Ceci dit ça urgeait ça urgeait ça urgeait, il fallait la save, et ce matin 10h30 elle n'a toujours pas été téléchargée une seule fois.
Je voulais le faire hier, pour regarder vos statistiques de pertes navales, mais j'ai oublié de le faire. Cela aurait évité à Urial de se faire taper sur les doigts
Ce debarquement en France pendant l'attaque de la Turquie c'est le début de la fin ? :s, l'Axe vien de perdre l'initiative offensive !
Enfin, tout n'est pas encore perdu ein :p