Et oui c'est ce Rat Ogre que j'aurais dù tuer !!
Il m'a fait une sortie par tour dés le début du match, plus les sorties de ses potes vermines et autre, du coup quand les skavs marquent je suis à 5 sur le terrain.
A mon 3e tour alors que je reçois la balle et que dois marquer, j'ai 1 seul ko qui rentre, donc on est 6 sur le terrain.......la fin de mi-temps est dure-dure^^ je m'en reprends un donc.
Clairement, la premiere mi-temps, mon équipe se fait laminer.
Deuxieme mi-temps, un autre ko rentre, on est 7 sur le terrain contre 10 skavs, et la je me prends un coup d'envoi "blitz".......
Donc 3 eme TD bien sur^^
Enfin mes KO rentre et donc j'arrive scorer en fin de mi-temps non sans avoir un peu escagasser les skavs..VENGEANCE !!!
J'ai 2 blessures graves -1en MV sur un Bouc et -1en AG sur un Guerrier.....c'est la fiesta, le mouvement et l'agilité ne servent a rien pour se ce qui est de la baston, parfait!
En tous cas c'était sanglant a souhait, un régal, nous avons au moins rendu honneur a Khorne le dieux du sang, qui pourra ajouter 2 cranes de skavs sur son "Trône de Cranes"
Pour finir, ya des matchs comme ça, où je me fait défoncer et on je prends 3-1 (ce qui une raclée) mais c'est le vainqueur qui est le plus dégouté.....marrant !
Je vais tous vous "Vidanger" à la fin de toute façon hahahahahaha