Conception carte heroes 3 solo/multi en cours
-
Samara
- Terreur du Forum

Re: Conception carte heroes 3 solo/multi en cours
Je suis partant également. 
efelle a écrit : Reste à poser les héros musulmans (il faut que je me documente pour les noms), les artefacts, les monstres lamda et les ressources... Ca devrait aller très vite.
Reste encore les monstres et les ressources.
CARTE TERMINEE

Les beta tests commencent, je fais mon premier test avec les violets, Samara et Von Aasen si vous voulez vous lancer j'apprécierai que vous preniez une autre faction. Vos retours seront les bienvenus.
Voici le fichier
http://uploading.com/files/E0NCY5BY/croisade.zip.html

Les beta tests commencent, je fais mon premier test avec les violets, Samara et Von Aasen si vous voulez vous lancer j'apprécierai que vous preniez une autre faction. Vos retours seront les bienvenus.
Voici le fichier
http://uploading.com/files/E0NCY5BY/croisade.zip.html
-
Samara
- Terreur du Forum

Je teste ca tout de suite?
Au fait, il faut les extensions?
Au fait, il faut les extensions?
AB au minimum...
-
Samara
- Terreur du Forum

Modifié en dernier par Samara le dim. août 30, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
Premières impressions avec les rouges:
- les accents dans les noms de héros passent mal, mais comme on peut rien y faire, vaut peut-être mieux les laisser
- la faiblesse des créatures gardant les scieries etc. est voulue? Avec les Normands, presque toutes les petites créatures fuient au départ quand on a recruté le max de cavaliers
- le développement est assez dur au départ niveau or, à moins de ne pas prendre ces créatures de haut niveau qui nous tendent pourtant la main
- le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantage
Je suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!
- la carte en soi est très agréable, très diversifiée
- il y a de bonnes idées pour l'ambiance, des lieux inhabituels, des constellations que l'on connait peu mais qui font plaisir à jouer
J'en suis à deux mois ingame, et je puis d'ores et déja dire que le scénario est très sympathique! On voit que tu as du métier, et du talent
- les accents dans les noms de héros passent mal, mais comme on peut rien y faire, vaut peut-être mieux les laisser
- la faiblesse des créatures gardant les scieries etc. est voulue? Avec les Normands, presque toutes les petites créatures fuient au départ quand on a recruté le max de cavaliers
- le développement est assez dur au départ niveau or, à moins de ne pas prendre ces créatures de haut niveau qui nous tendent pourtant la main
- le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantage
- la carte en soi est très agréable, très diversifiée
- il y a de bonnes idées pour l'ambiance, des lieux inhabituels, des constellations que l'on connait peu mais qui font plaisir à jouer
J'en suis à deux mois ingame, et je puis d'ores et déja dire que le scénario est très sympathique! On voit que tu as du métier, et du talent
La faiblesse est voulue en effet dans la mesure où je laisse une chance au joueur IA pour les ressources de départ et que la carte est jouable en difficulté max 200 %. Mon test avec les violets en difficulté normal (100%) est concluant mais je trouve la partie trop facile à ce niveau en deux semaines j'ai construit tous les bâtiments de base.
La difficulté en or est voulue, tu jouais à quel niveau au fait ?
J'ai trouvé un bug sur la partie de la carte du côté des violets, c'est corrigé.
Voici le nouveau fichier :
http://uploading.com/files/L5043YID/croisade.zip.html
La difficulté en or est voulue, tu jouais à quel niveau au fait ?
J'ai trouvé un bug sur la partie de la carte du côté des violets, c'est corrigé.
Voici le nouveau fichier :
http://uploading.com/files/L5043YID/croisade.zip.html
Rassure moi, il ne dévoile bien que la mer ?von Aasen a écrit : - le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantageJe suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!
Oui bien sur, mais je peux quand même voir tous les bateaux qui y font mouvementefelle a écrit :Rassure moi, il ne dévoile bien que la mer ?von Aasen a écrit : - le cartographe en Méditerranée est quand même un immense avantageJe suis tombé dessus très rapidement et depuis, je peux surveiller tous les mouvements ennemis!
Je joue en difficulté 130%
Au fait, les dragons de crystal, c'est pour titiller les joueurs bourrins, non?
Plus que pour les titiller mais le ticket d'entrée est extrêmement rude...
-
Samara
- Terreur du Forum

Très sympa ce scénar, j'ai conquis l'égypte et je vais me retourner vers le byzantin. Les 2 villes au début de partie aide bien je dois dire.
En tout cas à 200 % ce n'est pas jouable, je vous le confirmes. Je vais me rabattre sur un petit 130 % de bon aloi.
Je pensais que les Francs étaient bien protégés mais en fait le byzantin a volé par dessus mes passages obligés, on s'est mutuellement pris nos capitales...
Certaines unités neutres sont plus dangereuses que je ne le pensais.
Je pensais que les Francs étaient bien protégés mais en fait le byzantin a volé par dessus mes passages obligés, on s'est mutuellement pris nos capitales...
Certaines unités neutres sont plus dangereuses que je ne le pensais.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Tiens je vais la tester, c'est vrais que c'est du beau boulot, moi ça m'a toujours découragé rien qu'a l'idée d'avoir a placer TOUT les monstres, TOUT les evenements, TOUTES les armes, etc., etc.
A première vue je dirais juste que tu te serais lachés dans ton tripe labyrinthique moi ça m'aurais pas dérangé, la carte parrait un peu "vide" du coup !
A première vue je dirais juste que tu te serais lachés dans ton tripe labyrinthique moi ça m'aurais pas dérangé, la carte parrait un peu "vide" du coup !
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "