Les nouvelles de Radio Tokyo
Nos vaillants pilotes continuent de harceler l'ennemi, partout où il ne l'attend pas. Nos torpilles frappent les sous-marins rôdant autour d'Okinawa comme les porte-avions infestant les eaux de Shanghai.
Les usines du pays, réparées par les millions de bras fidèles à l'Empereur et prêts à se sacrifier sans conditions à l'Empereur, produisent en série les canons antiaériens qui rendront invincible notre patrie.
L'attaque de la Corée doit malheureusement être reportée, nos services de renseignement nous signalent la présence de 2500 chasseurs et 2 divisions britanniques dans le secteur d'attaque. Ce n'est que partie remise!
En revanche, les représailles pour les crimes américains commencent, Vladivostok est bombardée! 500 tonnes de bombes frappent l'ancien port soviétique, désormais plaque tournante du ravitaillement allié en Sibérie, occasionant de lourds dégâts.
Un raid visant les troupes isolées de Sibérie est également planifié, prions que les courageux marins naviguant sous le couvert de la brume ne soient pas repérés par des navires de guerre dans un moment inopportun!
Tandis que nos alliés luttent corps et âme en Europe, les légendaires guerriers du Japon sèment le trouble et la terreur chez les colonialistes puants en Asie. La reprise de grandes opérations offensives n'est qu'une question de temps!
Hakkō ichiu!