je ne crois pas que son arret réjouisse qui que ce soit

leur histoire est quand meme un peu la notre
Peut on sauvegarder ici , s'ils le désirent
une partie de leur mémoire ?
J'apprécie ta vision des choses, Boudi.Boudi a écrit :Accueillons celui qui veut se rabattre ici comme un camarade... de jeu ! Car ce sont avant tout des joueurs n'est-ce pas ? Tous, sans exception, seront accueillis avec joie. La page noire qui a amené à la scission est définitivement tournée depuis bien longtemps. C'est mon point de vue.
Pas un site n'étant meilleur que l'autre, pas un membre n'étant meilleur que l'autre, ici ou là-bas, je préfèrerais parler de fusion des 2 sites.
Rien à ajouter...Boudi a écrit :Accueillons celui qui veut se rabattre ici comme un camarade... de jeu ! Car ce sont avant tout des joueurs n'est-ce pas ? Tous, sans exception, seront accueillis avec joie. La page noire qui a amené à la scission est définitivement tournée depuis bien longtemps. C'est mon point de vue.
Rien à ajouter si ce n'est que ce fût le cas de La Vigie...Emp_Palpatine a écrit : Rien à ajouter...
Si.
Que le sort malheureux de Franconaute serve de leçon au QG: Il n'y a franchement pas beaucoup plus de participants actifs sur le QG que sur Franconaute il y a quelques temps. Une vingtaine de membres très actifs, grosso-modo.
Ce qui est à éviter, c'est de cesser de parler de notre passion commune, de ne pas faire d'AAR (important pour faire des discussions, pour entretenir une communauté ou présenter un nouveau jeu et tenter les copains), de ne pas parler des sorties -même si on ne les achète pas-, bref: ne pas entretenir la flamme et se reposer sur des lauriers et le passé.
Aie !aheuc a écrit :Il était déjà inscrit sur le QG, avec un autre pseudo