Par contre ce n est pas lié a la zone de parachutage car j ai commencé une nouvelle partie pour tester et j ai inversé l ordre
les 1er parachutage sur nimègue et aucun souci, mais j ai eu le meme probleme avec le 3mn sur Eindhoven
je n ai pas fait attention, si cela etait la meme unite, je ferais des tests ce we j aurais plus de temps
Market Garden et parachutage
Re: Market Garden et parachutage
Largo a écrit : .../.... bonne amusement et prends nous Arnhem!
Merci je suis au tour 11 et malgré l incident j approche d Arnhem mais je crois qu il est grand temps pour ces "pauvres" Anglo Polonnais
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
ta capacité de transport aérien n'arrive pas à zéro dis-moi?
(voir briefing de la situation)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Bien c est effectivement les derniers embarqués qui posent le probeme (mais comme j ai réussi a embarqué je dois bein avoir l avion, par contre j ai déduis qu il y avait bien le piloteLargo a écrit :ta capacité de transport n'arrive pas à zéro dis-moi?(voir briefing de la situation)
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
un screen permettrait de voir plus clair .... briefing de la situation + l'unité embarquéehismagil a écrit :Bien c est effectivement les derniers embarqués qui posent le probeme (mais comme j ai réussi a embarqué je dois bein avoir l avion, par contre j ai déduis qu il y avait bien le piloteLargo a écrit :ta capacité de transport n'arrive pas à zéro dis-moi?(voir briefing de la situation)
rappelle nous le scénario? (auteur,version,directory de toaw )
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Merci je n ai pâs eu le temps de regarder ce We, mais je le ferais (mais cela ne m aide pas je n ai toujours pas resolu mon probleme de connection ici de chez moi je ne vais quand meme pas emener le jeu au bureauLargo a écrit :un screen permettrait de voir plus clair .... briefing de la situation + l'unité embarquée
rappelle nous le scénario? (auteur,version,directory de toaw )
- Boudi
- Khan Océanique
Et pourquoi donc ? 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
ne nous dit pas que .........

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Boudi a écrit :Et pourquoi donc ?
C est vrai d ailleurs pourquoi je m interdit des choses comme cela