Armes à énergie dirigée

Tovi7
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Armes à énergie dirigée

Message par Tovi7 »

La deuxième guerre du Golfe entreprise le 20 mars 2003 avec l'invasion de l'Irak sous l’égide de l’ancien président des États-Unis, George W.Bush, suite aux attentats du 11 septembre, s’embourbe depuis plusieurs années dans une guerre désastreuse.

Un témoin, Mahjid al Ghazali (premier violoniste de l’orchestre de Bagdad) parle de trois corps carbonisés qu’il a put voir dans une voiture là ou a eu lieu la bataille de l’aéroport entre les forces irakiennes et l’armée des États-Unis en Avril 2003 à Bagdad.

Il parle de blessures étranges et inexplicables, de corps sans tètes et sans yeux ne montrant aucun impact de balle, mort par une mystérieuse arme, un laser…

Des armes lasers surpuissantes ?

La science fiction serait-elle devenue réalité ?
Et d’où vient cette mystérieuse technologie ?

C’est la question que se sont posés les journalistes d’investigations d’une chaine de télévision italienne, La RAI TV.

A l’hôpital de Hilla, une ville au centre de l’Irak et à cent kilomètre de Bagdad, un bus est arrivé avec à l’intérieur une véritable scène de carnage.

Les corps des passagers du bus sont tous ignoblement mutilés.

Ils auraient été attaqués à un check-point américain.

Enregistré en vidéo par Geert Van Morteer, un médecin volontaire en Irak, les médecins de l’hôpital décrivent ce qu’ils ont vus et constatés.

Des dizaines de passagers ont été amputés et mutilés d’un seul coup sans comprendre ce qu’ils leurs arrivés.

Selon les survivants, il n’y aurait eu aucun bruit, aucune explosion, pas d’impact ni de projectile.

Les corps donnent l’impression d’avoir été découpé par un laser ultra-puissant. Selon les docteurs se seraient une arme inconnue testée sur les civils irakiens.

Un star-wars en Irak.

Serait-ce le résultat des sommes pharamineuses investis par le Pentagone dans des programmes secrets défense?
De quoi parle-t-on ?

On parle « d’armes à énergie dirigée » sensé dans les années à venir révolutionner le matériel militaire et les guerres de demain.

Ces nouvelles armes prennent la forme de lasers, de micro-ondes et de faisceaux de particules ultra-puissant et performant allant à la vitesse de la lumière.

Les morts de l’aéroport de Bagdad ou ceux du bus de Hilla semblent avoir été tué par la même arme, l’arme qui les a tués reste encore aujourd’hui un mystère mais semble bien appartenir aux types des armes à énergie dirigée.

William Arkin, un commentateur politique et ancien soldat de l’armée américaine, pense qu’il est tout a fait concevable que les Etats-Unis est eu recours secrètement a des armes à énergie dirigée en Irak.

Pour lui les Etats-Unis dépensent probablement un demi-milliard de dollars par ans pour l’élaboration des armes à énergie dirigée.

Le montant d’un budget de la défense pour certains pays européens.

Contrairement a ce que l’on pourrait penser, ces armes à énergie dirigée, ne seraient pas toutes destinées en temps de guerre.

Une arme à micro-onde dénommée « le système de refus actif », ou plus sympathiquement «Rayon de la douleur », présentée comme non létale, pourrait être utilisé en cas de trouble public dans les villes…

Cette sympathique arme aurait la possibilité d’activé les récepteurs de la douleur d’un humain en provocant une douleur intense et insoutenable durant quelques secondes.

William Arkin, clos la fin du reportage en expliquant que la vérité selon lui, est que la seule façon dont les militaires prévoient leurs déploiements est la sécurité domestique.

Il chuchote que selon lui, si les États-Unis adoptent ces armes pour leur défense intérieur alors l’OTAN, ne sera pas loin derrière.

Le reportage s’arrête là, nous laissant avec plusieurs interrogations :

Quel arme à tué les civils Irakiens ?

Que nous réservent ces armes révolutionnaires et à quelles fins seront-elles utilisées ?
x3vkrs_star-wars-en-irak-part1_politics

x3vkwi_star-wars-en-irak-part2_politics
In Gun We Trust-Novus Ordo Seclorum

On vous ment, vous mangez
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Re: Armes à énergie dirigée

Message par aheuc »

Je ne comprends pas bien : Des passagers du bus serait découpés par un mystérieux laser, mais le bus lui-même serait intact ? Je ne pense pas qu'un laser puisse toucher les gens à l'intérieru du véhicule sans découper ce véhicule lui-même ?

Et puis un laser de cette puissance cela doit faire du bruite quand-même ? :confus:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
griffon
Empereur Intergalactique

Re: Armes à énergie dirigée

Message par griffon »

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Sciences et Techniques »