30ème journée de National (05/04/09):
AC Arles 4 - 3 AS Cannes

Composition: Hiaumet, Gimenez (C), Zarour (Wallemme 70ème), Paulle, Jacmot, Kheyari, Charrier, Djermoune, Bautheac, Ouejdide (M'Bodji 70ème), Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji
La descente infernale continue, le premier quart d'heure a été purement et simplement apocalyptique: 2ème minute, 1-0, 9ème minute, 2-0, 12ème minute, 3-0... :( Le ton semblait vite donné, mais la premier mi-temps réservait encore beaucoup de surprises. Déja, un malheureux poteau de Ouejdide à la 15ème minute nous décourage davantage

Mais l'espoir commence à renaître à la 27ème minute, Bautheac marque sur une passe de Charrier !

Et cinq minutes plus tard, il signe un doublé sur un coup franc de Gimenez, on y recroît

3-2 à la mi-temps.
Le coup d'envoi de la seconde période est sifflé, et la première occasion arlésienne à la 54ème minute se concrétise par un autre but...

Tandis que Bautheac trouve le poteau 4 minutes plus tard

A la 70ème, je fais sortir Ouejdide totalement inexistant par M'Bodji et Zarour qui joue comme une quiche par mon prodige Wallemme et ça va bien mieux puisque cinq minutes après Djermoune réduit l'écart sur un centre de Charrier

Après... Verrouillage total de l'espace de jeu, impossible de se créer des occasions, le match se termine sur le score de 4-3
Le moral est à zéro, deux réunions de crise sont prévues pour la semaine prochaine, ça en fera quatre en un mois...
Prochain match: AS Cannes - Paris FC