Mini Ligue 'Les 1500'

Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: Mini Ligue 'Les 1500'

Message par Sinydoc »

une petite plaie celui la ! je l'ai aligné des que je pouvais avec tacle !
Ma collection de jdp : ici
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Je crois que l'on vient de perdre notre ami ZeCid.... :goutte:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

on a perdu mon equipe aussi...:p

je me fais ratiboiser l'equipe, je perd 400 points de cote, 1 coureur niv 4 mort, un autre -1 en force donc a virer bientot, alors que j'en ai deja un a -1 armure...me manque 4 joueurs pour le prochain match...ai j'ai des coureurs lvl1 a faire px...
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ok, je dissous la ligue.

Si la formule vous tente toujours, on fait quoi comme valeur pour la prochaine : 1500-1700 / 1600-1800 ?
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

A voir oui dans ces eaux la, j'ai deux equipes deja la dedans (humains et nains) et mes skavens si j'arrive à passer sans emcombre deux trois matchs
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par ZeCid »

oui j'étais parti dans la nature avec mes rats car personne voulais jouer mes orcs et lézards en multi. il me fallait varier le style pour trouver des adversaires.

la formule fermée est trop restrictive, j'aimerais bien disposer de mes équipes pour jouer contre vous quand vous êtes là et sinon sans vous, et puis jouer contre vos autres équipes aussi, avec mes autres équipes.

si chacun affichait ses teams, on pourrait se proposer des RDV galants

pas aussi détaillé que cà forcément, mais au moins la race, la valeur, et le nombre de joueurs :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=1572.0
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

l'avantage d'une ligue c que tu sais contre qui tu va jouer, a l'avance, tout le monde va jouer le meme nombre de match et rencontrer tout le monde...

la ligue publique le probleme, c'est qu'on a tous des rythmes differentes, regarde tes equipes ont bientot toutes 2000+ de cote, donc rapidement tu sera trop haut pour nous tous

moi la mienne elle vient de faire une cure d'amaigrissement :(
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

moi je dis ok pour jouer avec des équipes 1600-1800....

Je propose que l'on fasse une ligue sans le système Cyanide. On organise la ligue offline avec un calendrier propre et ainsi on peut jouer avec les champion et au besoins remplacer une équipe qui part à l'improviste.

Les match seraient jouer en ligue publique, par contre il n'est pas autorisé de jouer "hors" championnat afin d'éviter que les joueurs très régulier se retrouvent avec des monstres ou jouent l match ou ils auraient des blessés hors de la ligue.

Qu'en pensez vous ?

Je proposerai de jouer avec des équipe entre 1500 et 1800 et avec 4-6 joueurs, de préférences des joueurs qui ont fait leur preuve en terme de fiabilité.
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

ok pour des équipes aussi plutôt élevés, plutôt pour une ligue a nouveau, plus simple, plus sécurisé, pour les champions, c'est une option de la ligue que lafrite n'avais pas activé.
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »