J'y ai joué il y a quelques mois.
C'était assez fidèle à l'original, mais la version de l'époque ne permettait pas de récupérer les vaisseaux aliens abattus, et il y avait un bug en cas d'attaque alien sur votre base. J'avais donc laissé tomber.
En ce qui concerne les ressources, les états te donnent de l'argent en fonction de tes résultats.
Tu peux aussi vendre le matériel alien récupéré ou le matériel que tu produits toi-même à partir de tes recherches sur la technologie alien.
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Vous n'avez donc jamais joué à UFO premier du nom (sorti dans les années 90) ? Ce jeu a dû être le premier à me tenir autant d'heures devant mon PC (à moins que ce ne soit Transport Tycoon, à vérifier ^^) à cette époque. Celui-ci est un beau remake, j'ai eu l'occasion de le tester en début de mois, encore quelques MAJs et ce sera mon prochain bouffe-temps (avec HoI2 et ses mods...)
Oui mais le UFO d'origine tenait sur 2 disquettes 1.44 Mo...
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Joué à la 2.2.1. Pas mal. Mais à un moment, y'avait plus d'aliens, j'ai passé 4 mois sans en voir un seul. Donc j'ai laissé tomber. J'y reviendrais dans quelques années, quand il sera plus avancé(c'est ça, les jeux amateurs). Mais c'est bien coule quand même.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio