Boudi a écrit :Bon je me suis retaillé les fichiers moi-même avec la taille exacte au pixel près, Hxl, et ça plante: retour bureau au chargement de la save.
Tu as laissé l'écran de loading 1024X768 ( load_1024) en plus de celui dont je t'ai donné le lien ( load_1280 ) ?
el_slapper a écrit :Pourquoi vous jouez pas en mode fenêtré? C'est tellement plus pratique(et ça évite toute ces contorsions contre-nature.....)
on peut jouer en mode fentérer à Hoi2 / domesday ???
Armageddon on peut. Doomsday on doit pouvoir.
il faut
1)régler son Windows en couleurs sur 16 bits.
2)modifier les propriétés de l'icône de lancement. Dans l'onglet raccourci, rajouter " WINDOWED" après le chemin décrit dans "cible". Chez moi, ça donne "C:\Jeux\war\Armageddon\HoI2.exe WINDOWED".
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Ok merci , je vais essayer ça pour voir ce que ça donne
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Parceque l'a je sens que vous vous ennuyé pour rien , si c est juste pour jouer a hoi2 , il suffit de faire une config qui fait passer ,la resolution de l'écran plus basse , juste avant de lancer le jeu .Il me semble que cela est possible dans le panneau de configuration d'une carte nvdia , en passant par les configurations avancées.Une ati , je ne sais pas.
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Certe tu peut faire ça mais l'image sera moche voir te piquera les yeux suivant la qualité de l'écran (le plat perd en qualité en dehors du réglage natif)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Boudi a écrit :Tiens au passage ils viennent d'augmenter l'écran de 7 €, j'ai acheté au bon moment. C'était effectivement l'écran le moins cher du net en neuf, mieux placé que C-Discount.