EIRE - FRANCE (vos pronos foot)
Re: EIRE - FRANCE (vos pronos foot)
Ce sera la honte comme la dernière fois. 

Boudi a écrit :L'Equipe de France a eu un *** bordé de nouilles au tirage !Que des équipes de seconde zone ! Si elle ne passe pas le 1er tour c'est la HONTE !!!
France
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
plutot d'accord avec el slaper, ces sont des equipes difficiles :
Af du Sud : des costauds defensifs, risque de match nul
Mexique : une bonne equipe qui devantles difficultés actuelle de l'edf n'aura pas peur, et si elle decide de jouer offensif peut nous suprendre
Uruguay : dur a jouer, coups bas, risque de match nul (la derniere fois on a fait 1-1 je crois, c'etait le mondial 2002 corée)
Si l'edf arrive complexée, a la recherche d'un resultat pour se lancer, a mon avis, ca va encore etre la prise de tete et on va faire les mini calculs...
bref, si d'emblée l'edf ne s'impose pas 2-0 mini dan son match d'ouverture, on repart dans la boucle infernale du doute et de la médiocrité
merci qui ? :

(belle moustache, c'est dupon D ou T ? )
- Boudi
- Khan Océanique

Tu aurais préféré l'Italie ou l'Espagne ?SeNTEnZa a écrit :Boudi a écrit :L'Equipe de France a eu un *** bordé de nouilles au tirage !Que des équipes de seconde zone ! Si elle ne passe pas le 1er tour c'est la HONTE !!!
France
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
Les bofana bofana : nuls, sont là juste parce que c'est le pays organisateur, ont usé 3 entraineurs en peu de temps,
Mexique ! Déjà pas des foudres de guerre, sont en plus handicapés par leur habitude faire la sieste dès qu'il fait un peu chaud, et on est en RSA là, pas en Norvège,
Uruguay. L'uruguay...

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
facon, on a un super avantage, nous : on a droit a une main par match 

-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
[quote="Boudi]
Les bofana bofana : nuls, sont là juste parce que c'est le pays organisateur, ont usé 3 entraineurs en peu de temps,
Mexique ! Déjà pas des foudres de guerre, sont en plus handicapés par leur habitude faire la sieste dès qu'il fait un peu chaud, et on est en RSA là, pas en Norvège,
Uruguay. L'uruguay...
Franchement... Un pays de 3 millions d'habitants qui a pas le 1/4 de notre PNB per capita. Allons.
[/quote]
L'Afrique du Sud est le pays organisateur, et hormis la Belgique a l'Euro 2000 et l'Autriche (car vraiment mauvaise), cela pose probleme.
Le Mexique n'est pas fondamentalement mauvais donc dangeureux.
L'Uruguay , c'est 0-0 la derniere fois.
De toute facon, la France peut tres bien s'eliminer toute seule en ne marquant pas et en se mettant un csc par match. Non mais.
Uruguay. L'uruguay...

L'Afrique du Sud est le pays organisateur, et hormis la Belgique a l'Euro 2000 et l'Autriche (car vraiment mauvaise), cela pose probleme.
Le Mexique n'est pas fondamentalement mauvais donc dangeureux.
L'Uruguay , c'est 0-0 la derniere fois.
De toute facon, la France peut tres bien s'eliminer toute seule en ne marquant pas et en se mettant un csc par match. Non mais.
-
- Empereur spammique
Ben "logiquement" on devrais s'en sortir :
L'AfSud est dans une mauvaise passe et meme au mieux cela reste une equipe largement plus faible...(on devrais gagner)
Le Mexique est vieillissant et n'est plus aussi dangereux qu'avant (on devrais gagner)
L'Uruguay par contre...c'est des boucher, je nous vois pas gagner avec notre jeu tout en douceur....
Bon evidemment comme dis précédement, le pire ennemi de la France, ben c'est nous....on sais perdre tout seul comme des grands...
L'AfSud est dans une mauvaise passe et meme au mieux cela reste une equipe largement plus faible...(on devrais gagner)
Le Mexique est vieillissant et n'est plus aussi dangereux qu'avant (on devrais gagner)
L'Uruguay par contre...c'est des boucher, je nous vois pas gagner avec notre jeu tout en douceur....
Bon evidemment comme dis précédement, le pire ennemi de la France, ben c'est nous....on sais perdre tout seul comme des grands...
Ma collection de jdp : ici
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Champion du monde, il le mérite"Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne", a expliqué Nicolas Anelka avant d'en dire davantage sur sa vision du jeu. "L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."
http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html

-
- Empereur spammique
en meme temps, il a pas tord, en france etre riche, c'est mal vu...faire etalage de son argent aussi...
moi ca me derange pas les riches, et qu'il depense leur argent tant mieux...
moi ca me derange pas les riches, et qu'il depense leur argent tant mieux...
Ma collection de jdp : ici
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Pareil pour les commentaires: ça aurait pû être pire, mais ce sera loin d'être joué.SeNTEnZa a écrit :Boudi a écrit :L'Equipe de France a eu un *** bordé de nouilles au tirage !Que des équipes de seconde zone ! Si elle ne passe pas le 1er tour c'est la HONTE !!!
France
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
Af du Sud : des costauds defensifs, risque de match nul
Mexique : une bonne equipe qui devantles difficultés actuelle de l'edf n'aura pas peur, et si elle decide de jouer offensif peut nous suprendre
Uruguay : dur a jouer, coups bas, risque de match nul (la derniere fois on a fait 1-1 je crois, c'etait le mondial 2002 corée)
Si l'edf arrive complexée, a la recherche d'un resultat pour se lancer, a mon avis, ca va encore etre la prise de tete et on va faire les mini calculs...
bref, si d'emblée l'edf ne s'impose pas 2-0 mini dan son match d'ouverture, on repart dans la boucle infernale du doute et de la médiocrité
merci qui ? :
![]()
(belle moustache, c'est dupon D ou T ? )
Jouer le pays hôte, c'est toujours très dur, faut s'attendre à pas mal de pression.
L'urugay et le Mexique, 2 équipes sud américaines. A part le Brésil, on a rarement battu facilement ces équipes...
Sinon, pour le Dupond, c'est Dupon D car il a le bout de la moustache arrondi