J'en ai mais il faut les brancher/rebrancher sur l'autre pc, c'est pas pratique.SeNTEnZa a écrit :un disque dur externe ?
pas la solution la plus intelligente ni la plus courte, mais c'est peut etre la plus simple ????
Concrétement comment tu as fait ?Boudi a écrit :Déjà, tu vois bien l'ordi seven sur le réseau, depuis l'ordi XP, et réciproquement ? Si tel est le cas, aucun souci. Clic droit sur le dossier à partager, propriétés, partager le dossier.
Pétard avec la famille qui me pique sans cesse le ordis, heureusement que j'accède aux dossiers de chacun d'entre eux depuis n'importe lequel des 4 ordis familiaux.
jagermeister a écrit :Concrétement comment tu as fait ?Boudi a écrit :Déjà, tu vois bien l'ordi seven sur le réseau, depuis l'ordi XP, et réciproquement ? Si tel est le cas, aucun souci. Clic droit sur le dossier à partager, propriétés, partager le dossier.
Pétard avec la famille qui me pique sans cesse le ordis, heureusement que j'accède aux dossiers de chacun d'entre eux depuis n'importe lequel des 4 ordis familiaux.![]()
Je vois mes 2 ordis mais parce qu'ils sont dans la même pièce.
aheuc a écrit :
Tu as 2 ordis dans la même piéce pour toi tout seul ?
![]()
Elle télécharge dans mon dos en plus.GA_Thrawn a écrit :Y'en a peut être un pour pirouette?