- On ne peut passer l'introduction du droide
- Le module tactique est injouable...
@Efelle: Les flottes de départ sont aléatoire. Dans ma partie actuelle, j'ai eu un DSI, deux DSV et 2-3 Dreadgnauhts.

Ecoeurant ! Et je ne te parles pas de Vador perdu tout seul dans la bordure extérieure...Emp_Palpatine a écrit : @Efelle: Les flottes de départ sont aléatoire. Dans ma partie actuelle, j'ai eu un DSI, deux DSV et 2-3 Dreadgnauhts.
C'est un projet long terme.Boudi a écrit :L'AAR HPS France'40 est pas prêt d'avancer.
Les voilées de bois vert que m'infligent Necroproject sur SoaSE me suffisent.Emp_Palpatine a écrit :Je suis ton serviteur si tu veux un multi.
Efelle a écrit : Oui je vérifie que j'ai un logiciel qui peut interpréter les copies d'écran (Paint.net devrait être suffisant a priori) et je m'y colles pour un AAR.
Sait-on jamais...1) create a shortcut on your desktop to run Rebellion (if you haven't already done this).Any idea on how I may proceed to force the game to open in a window instead of full screen?
2) add the following (without the quotes) "-w" at the end of the execution line for starting the program. The "dash W" forces the game to run in "windowed" mode.