Bébert a écrit :
et si ça se trouve en plus tu votes à gauche et tu ne crois ni en Dieu ni au Diable , mais tu m'as l'air bien sympathique tout de même...
Il y a de ça...mais non!
Salut à toi, et bienvenu...
Merci!
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Hého c'est moi qui ait trouvé le lookalike urial=undertaker et j'ai ici une lettre qui peux le prouver! :isabelle balkany:
Bienvenue à toi!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :Hého c'est moi qui ait trouvé le lookalike urial=undertaker et j'ai ici une lettre qui peux le prouver! :isabelle balkany:
Il faut dire que la ressemblance est troublante, ça fait peur !
GA_Thrawn a écrit :
Bienvenue à toi!
Merci!
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Non, Thrawn, mon disciple à moi que j'ai, il ne faut pas souhaiter la bienvenue à ce monsieur : il est plus geek que juriste, il risque de pencher plutot pour le lafritisme. Et, tu le sais aussi bien que moi, et Ionesco le disait déja "Le lafritisme mène au crime" (bon, la censure belge a changé lafritisme en philologie, mais je ne suis pas dupe)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio a écrit :Non, Thrawn, mon disciple à moi que j'ai, il ne faut pas souhaiter la bienvenue à ce monsieur : il est plus geek que juriste, il risque de pencher plutot pour le lafritisme. Et, tu le sais aussi bien que moi, et Ionesco le disait déja "Le lafritisme mène au crime" (bon, la censure belge a changé lafritisme en philologie, mais je ne suis pas dupe)
Piffou là il va falloir que je m'y retrouve dans toutes ces écoles de pensées...Griffonisme, lafritisme etc...
Locke a écrit :Ha, un métalleux, je me sens moins seul Bienvenue à toi !
Ha, un métalleux, je me sens moins seul Bienvenue à toi !
Merci ça fait plaisir!
Vous ressemblez à ça?
Euh non, pas possible vu mon front dégarni et mon poil ras.
Jean Claude VanDamme
En droit on aime que les "mèchus", dont Coelio est, j'en suis sur, un parfait représentant.
Marc Bloch