7,62 High Calibre

jagermeister
Grand Inquisiteur

7,62 High Calibre

Message par jagermeister »

Déjà ce jeu m'a l'air bien mieux que Hired Guns mais j'ai quelques questions à ce propos.

Dans 7,62 comment achète t-on un véhicule, on peut pas en voler un ?

J'ai buter 3 racailles qui venaient de se faire un bus, y en un qui m'a renseigné pour trouver un dénommé Bashirov, j'ai choisi de le laisser partir mais je l'ai buté avant qu'il se casse, j'ai bien fait ?

Comment on se fait du pognon rapidement ? Mon banquier refuse de me parler. :sad:

Je peux braquer une banque ? :mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: 7,62 High Calibre

Message par jagermeister »

Autre chose y a pas moyen de le mettre en français ?

Il y a du français dans le fichier lang.ini.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Va sur le forum de JA2, tu devrais y trouver des infos relatives à ce jeu et sur ce qu'il faut faire...

Tu ne vas pas mourrir d'y jouer en anglais... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

L'histoire est bien moins solide et cohérent que sur JA2, non?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Et qu'en est-il s'agissant de la variété des armes? Des possibilités de les bricoler?
Des bugs?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Le Blue Sun Mod règle le tout, une autre équipe a commencé à tritouiller l'exe mais ça je n'ai pas plus d'information.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Et qu'en est-il de la traduction? J'avais lu que la version anglaise traduite à partir du russe était bien pourrie...J'attendrai de le trouver à $ 1.00. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »