Avez-vous constater comme Balder et Bébert ce problème dans un de vos parties?
A-t-on confirmation que le pont de Riga est bien détruit? (on a peut-être mis le doigt sur un bug...)
Perso,j'ai une partie en cours ,je vais y faire plus attention.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

Pour le dernier point, pas du tout. J'ai souvent fureté avec les options de l'éditeur, je n'ai jamais rien vu de tel!Greyhunter a écrit :J'aurais tendance à dire que si le rail n'est pas indiqué comme détruit, c'est qu'il ne l'est pas.![]()
Donc:
- Soit c'est volontaire dans le jeu
- Soit c'est un défaut du jeu
- Soit c'est un bug
- Soit c'est laissé au choix du créateur du scénario de lier ponts et voies ferrées.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

pour moi, le rail est détruit et le pont l'est aussiGreyhunter a écrit :Le pont mais pas le rail.
Pour moi c'est LE point important à tenter d'expliquer.

merci Viri!Largo a écrit :viridomaros a écrit :salut, petite idée largo
si tu mets des unités comportant des capacités de génie sur le pont détruit le ravitaillement continuera à passer même si le pont est détruit ( ce ne sera pas le ravitaillement maximum mais c'est toujours ca de pris).