ppo petit scenario (pour tester)

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Oui au sujet des debarquements, il y a encore quelques trucs à regler :
Dans le scenar invasion de li talie et Guadalcanal, jai tenté des debarquements qui n'ont pas été fructueux : Mes unités ont perdu la bataille sur les plage.
A ce moment, elles battent en retraite vers.... la plage de débarquement ?
Probleme :
- Il semble impossible d'annuler le debarquement et de reembarquer ses troupes. Sont elles définitivement condamner a vaincre ou périr sur les plages de debarquement.
- Autre bizarrerie, dans mon experience de debarquement en Sicile, apres l'echec, mais unités ont comme ordre automatique 'retraite vers Palerme' or Palerme est italien. Donc, je donne ordre a ma flotte de transport de rejoindre Tunis pour debarquer mes pauvres hommes.
Arrivé a Tunis, ils ont conservé cet ordre automatique de retraite vers Palerme, meme si il y a de l'eau entre la tunisie et la sicile, et impossible de leur faire changer cet ordre, ni de scinder les unites, bref rien a faire...

Quelqu'un a une explication ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »