aheuc a écrit:
Kara Iskandar a écrit:
Ici ça a déja pété, avec un joli orage de pré été...et l'arc en ciel en prime.
Aujourdhui ??? Il a fait beau soleil toute la journée
Pepsi
De même
Même chose pour moi,une superbe journée ensoleiller.
aheuc a écrit:
Kara Iskandar a écrit:
Ici ça a déja pété, avec un joli orage de pré été...et l'arc en ciel en prime.
Aujourdhui ??? Il a fait beau soleil toute la journée
Pepsi
De même
C'est la canicule en Normandie, nous tenons le coup mais ça va péter c'est sur. Vous avez déjà gouté le gratin d'andouilles à la crème ? Un délice pour koulaks !aheuc a écrit :OK. J'habites sur la branche gauche du Y Grenoblois, la Chartreuse a du nous protéger.![]()
Par contre c'est vrai que je n'aperçois plus Belledonne au loin, cachée dans le gris.
t'es revenu sain et sauf de ton périple ?Bob Terrius a écrit :Et dire que je pensais qu'il nous parlait des coreens.
Quelle délicate attention.Bob Terrius a écrit :Disons que le souvenir le plus marquant que j'ai de Mormugao (le port de Goa) est la presence alarmante de staphylocoque dorée dans l'eau qu'ils nous ont livrés.
Cela à été fait, mais à part la crème solaire pour Bébé, c'est pas très efficaceSTYLE a écrit :Il faudra penser a mettre un chapeau et s'enduire de crème solaire la prochaine fois.
Je pense que pour juger de l'influence de la dite voisine il nous faudrait une photo.Locke a écrit :Je pense que sa voisine exerce sur lui une influence négative![]()