Samara a écrit :toujours dans la courtoisie qui me caractérise

Samara a écrit :toujours dans la courtoisie qui me caractérise
Il code avec des moufles.GA_Thrawn a écrit :On peut comprendre que vu le temps qu'il a consacré à ce jeu...
On dit le saint des saints non?Pocus a écrit : je ne suis pas dans le sein des seins
Ca doit être depuis qu'il tète aux seins d'une société suédoiseGA_Thrawn a écrit :On dit le saint des saints non?Pocus a écrit : je ne suis pas dans le sein des seins
Mais ton expression est plus marrante.
J'étais jeune a l'époque, et manquais de modération.efelle a écrit :Samara a écrit :toujours dans la courtoisie qui me caractérise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dernier accrochage sur cyberstratege date de 15 jours, non ?Samara a écrit : J'étais jeune a l'époque...
dernier post là bas le samedi 29 maiBoudi a écrit :Le dernier accrochage sur cyberstratege date de 15 jours, non ?Samara a écrit : J'étais jeune a l'époque...![]()
Plus sérieusement, j'avoue ne pas fréquenter ce forum pour la raison que tu évoques, à savoir cette impression désagréable de naviguer sur un groupe de discussion réservé à des membres intégristes, une sorte de secte. Même si tout cela est subjectif et finalement, plutôt bon enfant, ça laisse une sensation de malaise persistante.
...des pseudo généraux de pacotille, qui se donnent du grade d'opérette sur un forum de joueurs de jeux...
Ils parlent de quel forum, là ? Celui d'Histwar ?GA_Thrawn a écrit :C'est le créateur du jeu qu'adore tant samara.
C'est rigolo Cyber sinon![]()
Plus sérieusement, j'avoue ne pas fréquenter ce forum pour la raison que tu évoques, à savoir cette impression désagréable de naviguer sur un groupe de discussion réservé à des membres intégristes, une sorte de secte. Même si tout cela est subjectif et finalement, plutôt bon enfant, ça laisse une sensation de malaise persistante....des pseudo généraux de pacotille, qui se donnent du grade d'opérette sur un forum de joueurs de jeux...