ca existait avant l'extension DV.
Tu peux jouer un pays arabe/turc/andalou/tatar mais en le mettant comme pays catholique ou orthodox ... donc peu d'interet
Que vaut-il ?
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Que vaut-il ?
Les bidouilles ne sont plus compatibles?
Il doit sans doute avoir des choses sur le forum anglo de paradox...
Il doit sans doute avoir des choses sur le forum anglo de paradox...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
j'y suis allé il y a un peu moins d'un an, et l'on m'avait renvoyé vers des bidouilles qui ne fonctionnaient plus sous DV (auparavant ca s'appelait muslim mod)
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Etant dans une forte période médiéviste, j'hésite à faire l'acquisition de Crusader Kings, proposé avec son add-on autour de 20 euros sur Gamersgate. Je trouve le concept de gestion dynastique assez sympa, mais j'attends vos avis éclairés avant de me décider à franchir le pas.
Y a-t-il des patchs/mods indispensables à rajouter ( et accessoirement pas trop chiant à installer à cause de Gamersgate ... ) pour profiter d'une meilleure expérience de jeu ?
En attendant de lire vos remarques ...
Y a-t-il des patchs/mods indispensables à rajouter ( et accessoirement pas trop chiant à installer à cause de Gamersgate ... ) pour profiter d'une meilleure expérience de jeu ?
En attendant de lire vos remarques ...

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Liste des AARs
Le TASS ou le Deus Vult Improvement Pack, j'ai tendance à préférer le second, parce que le TASS a cette caractéristique de débrider les morts prématurées des gosses, et tu te retrouves rapidement avec des trouzaines de personnages à ne plus savoir quoi en faire 

- DarthMath
- Empereur intergalactique
"des trouzaines", donc ...Locke a écrit :Le TASS ou le Deus Vult Improvement Pack, j'ai tendance à préférer le second, parce que le TASS a cette caractéristique de débrider les morts prématurées des gosses, et tu te retrouves rapidement avec des trouzaines de personnages à ne plus savoir quoi en faire

Merci Locke pour les infos !!

J'avoue que j'hésite encore, même après avoir lu plusieurs AAR très sympa. Les 20 euros me paraissent un peu exagérés pour un jeu qui a quand même 6 ans, et dont une suite est plus ou moins prévue à brève échéance. Même si quand on aime, on ne compte pas

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
Liste des AARs
Liste des AARs