Civilization V
-
- Aspirant spammeur
Re: Civilization V
Clair que Civ c'est un super jeu, mais son côté militaire est pas top.
Les Hex et la fin des piles devraient apporter un vent de fraicheur à ce niveau.
Les Hex et la fin des piles devraient apporter un vent de fraicheur à ce niveau.
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Combattre des blindés avec des catapultes j'ai toujours adoré çà dans les CIV. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est ce qui fait que je ne suis pas fan des civlikes... 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Ben quoi, vous avez jamais vus Rambo III ? Une bonne flèche explosive viens a bout d'un hélicoptère d'assaut soviétique alors je vois pas pourquoi des catapultes ne pourraient pas casser du Sherman, hein, non mais !

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- Boudi
- Khan Océanique
Je rebondis sur Rambo III pour redonner l'excellent lien consacré au film sur Nanarland.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ilm=rambo3
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ilm=rambo3
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- mad
- Godard de la Tartiflette
Y'a un truc trés vrai dans cet article, c'est que si le 1er Rambo est peut être celui qui, dans la liste, se rapproche le plus du vrai film avec message, ses suites sont, elles, bien plus jouissives à regarder
(Je suis tombé sur une partie de Rambo II il y a 15 jours, j'ai beaucoup rigolé)

(Je suis tombé sur une partie de Rambo II il y a 15 jours, j'ai beaucoup rigolé)
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
J'ai toujours pas vu le dernier.
Le 2 est gratiné, mais moins que les Portés Disparus quand même.

Le 2 est gratiné, mais moins que les Portés Disparus quand même.

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Beaucoup d'idées sympa révélées sur Cyberstratège: merveilles naturelles, mode jeu de plateau économe en ressources système, gain de culture en découvrant des tribus indépendantes, etc.
Ils se sont donnés de la peine!
Ils se sont donnés de la peine!
-
- Foudre de Guerre
Sacrée bonne idée que ce mod de jeu plateau...j'espère qu'il sera possible de passer de l'un à l'autre "à la volée".
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Hum oui, a priori c'est pas un mode de jeu, c'est une simple vue, un clic et c'est bon.
J'ai un preview en main depuis 1 semaine, c'est assez excellent. A priori bien supérieur à Civ4, même si cette version vanilla manque d'éléments qui seront certainement rajoutés avec des extensions : plus de civs et les religions entre autres.
Les 2 innovations qui me plaisent le plus pour l'instant sont le nouveau système de combat (enfin intéressants) et le système de cités-états indépendantes qui enrichit pas mal la diplomatie et le visage des parties.
La génération de la carte me semble bien supérieure aussi, avec par ex de grandes chaines montagneuses qui conditionnent autant (sinon plus) la forme de votre empire que les océans.
a+
Seb
Les 2 innovations qui me plaisent le plus pour l'instant sont le nouveau système de combat (enfin intéressants) et le système de cités-états indépendantes qui enrichit pas mal la diplomatie et le visage des parties.
La génération de la carte me semble bien supérieure aussi, avec par ex de grandes chaines montagneuses qui conditionnent autant (sinon plus) la forme de votre empire que les océans.
a+
Seb
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Ca promet de beaux AAR ça 

Et des multis sanglantsLafrite a écrit :Ca promet de beaux AAR ça

Pas contre faut pas avoir peur au début : c'est très user-friendly avec des gros boutons et une interface simplifiée. En le lançant j'ai eu peur qu'ils nous aient pondu un Spore
Mais à l'usage ca m'a l'air aussi riche, mais avec des changements de mécanisme qui me paraissent vraiment bien vus.
a+
Seb

Mais à l'usage ca m'a l'air aussi riche, mais avec des changements de mécanisme qui me paraissent vraiment bien vus.
a+
Seb
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Pour économiser 12€ sur le prix Steam allez voir sur http://www.play.com/Games/PC/4-/1552516 ... oduct.html