Désolé pour la "pub" mais je pense sincèrement que ça peut en intéresser certains ici.

Les wallons vivent déja aux crochets des flamands ils vont pas en plus nous pîquer nos jeux en période de crise!Lafrite a écrit :Comme d'hab sur strategium c'est un concours franco-français
donne moi tes reponses par mp mon lafrite !Lafrite a écrit :Comme d'hab sur strategium c'est un concours franco-français
les wallons iront rejoindre les Bretons,les Basques et les Corses...Boudi a écrit :Le problème sera rapidement résolu avec la Wallonie comme nouvelle région administrative française.
idée préconçue.....mon cher!GA_Thrawn a écrit :Les wallons vivent déja aux crochets des flamands ils vont pas en plus nous pîquer nos jeux en période de crise!Lafrite a écrit :Comme d'hab sur strategium c'est un concours franco-français![]()
En même temps, vouloir gagner HoI3!Lafrite a écrit :Comme d'hab sur strategium c'est un concours franco-français
Ben quoi y'en a bien qui achètent des Ipad/PS3/XBox pour faire une vidéo où on les voit fracasser leur bien tout juste acquisEmp_Palpatine a écrit :En même temps, vouloir gagner HoI3!Lafrite a écrit :Comme d'hab sur strategium c'est un concours franco-français
Ah toi c'était carrément le manche de la pelle à 55€ alorsKara Iskandar a écrit :Bah moi pas...je m'étais déjà assez fait mal en l'achetant tout seul comme un grand (avant SF ceci dit).
Oui enfin c'était plus dans les 40 € de mémoire, mais ça m'a bien fait mal par là où c'est passé.Lafrite a écrit :Ah toi c'était carrément le manche de la pelle à 55€ alorsKara Iskandar a écrit :Bah moi pas...je m'étais déjà assez fait mal en l'achetant tout seul comme un grand (avant SF ceci dit).