petit message d'erreur
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
J'ail le même et quasi systématiquement cette fois-ci : Le grand Quizz, AAR EU2, FWA, etc.
Bien que cela n'empêche pas le post d'être ajouté !
[edit] Il semble que cela empêche le topic d'être considéré comme lu après l'écriture d'un post, parce que lorsque je n'ai pas le message, le topic est lu sinon il ne l'est pas.[/edit]
Bien que cela n'empêche pas le post d'être ajouté !
[edit] Il semble que cela empêche le topic d'être considéré comme lu après l'écriture d'un post, parce que lorsque je n'ai pas le message, le topic est lu sinon il ne l'est pas.[/edit]
Modifié en dernier par Schnick le mar. août 24, 2004 5:45 pm, modifié 1 fois.
-
ar sparfell
- Super Rieur
non , moi je ne l'ai que de temps en temps , mais pas systematiquement ...peu pas dire dans quelles conditions particulieres par contre
une question : lorsque l'on arrive dans un topic ou il y a des nouveaux messages , en haut des nouveaux messages apparait un "papier" orange , mais si on revient en arriere a la page precedente , pour y lire les messages , et qu'on revint , ils sont deja tous reblancs .on pourrait pas parametrer pour que l'indicateur d'un nouveau message reste "actif" jusqu'a ce qu'on quitte le topic ?
( NB : oui , bon c'est un petit probleminounet , mais bon , si c'est simple et que ca prend pas trop de temps
)
une question : lorsque l'on arrive dans un topic ou il y a des nouveaux messages , en haut des nouveaux messages apparait un "papier" orange , mais si on revient en arriere a la page precedente , pour y lire les messages , et qu'on revint , ils sont deja tous reblancs .on pourrait pas parametrer pour que l'indicateur d'un nouveau message reste "actif" jusqu'a ce qu'on quitte le topic ?
( NB : oui , bon c'est un petit probleminounet , mais bon , si c'est simple et que ca prend pas trop de temps
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Lord Simileon
- El Administrator
D'après ce que je sais sur le phénomene il est causé par une incompatibilité du code de phpbb avec le paramétrage des serveurs Free. Et lorsque quelqu'un active la notification par e-mail des nouvelles réponses à un topic, on obtient ça. Un correctif est disponible (que j'ai appliqué déja deux fois, sans succès), mais puisque le problème a l'air de devenir de plus en plus systématique, je vais le réessayer une troisieme fois en espérant que ça sera la bonne.
Lord Simileon
Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
J'ai aussi remarqué un truc, (je sais pas si ça va aider) : apparemment chez moi l'erreur ne se produit pas si je ne met pas de smyley dans le texte
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
Lord Simileon
- El Administrator
Il suffit qu'une seule personne ait activé cette fonctionnalité pour entraîner le bug sur tous ceux qui postent dans le même topic que cette personne. En tout cas je vous tient au courant.Schnick a écrit :Je ne sais pas si ça va t'aider mais je n'ai jamais demandé d'être averti lorsqu'une réponse est postée (Déjà eu le coup une fois, on m'aura plus !)
Donc, je ne crois pas qu'il y aie un lien...
Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur