Mais je comprends parfaitement vos craintes. Je suis même d'accord avec vous. C'est pour cela que je veux mettre en place une gpo du même type que la mollo. Je n'arrête pas de le dire
D'ailleurs Marco polo, je ne t'invite pas à participer à une GPO "libre" justement mais à une GPO "à scénario à choix multiples" (si je peux m'exprimer ainsi).
Je sais que pour l'heure vous pouvez plus avoir l'impression qu'il s'agit d'une gpo traditionnelle qui se monte. La raison est simple : avant de me lancer dans la définition des fondements de la GPO et des "scénarios" (ou objectifs), je veux m'assurer d'avoir un nombre de joueurs suffisants, motivés et aptes techniquement. Sitôt cette étape passée, vous verrez naître une gpo à l'image de la mollo.
Enfin, j'ajouterai, que je ne monterai pas tout ça tout seul (je vais bien sur me taper le sale boulot) mais je vais solliciter vos avis à maintes reprises et je suis friand de toute idée ou amélioration proposée ^^. L'expérience des anciens de la mollo me serait très utile d'autre part (ce qui pourrait être amélioré, ce qu'il faut garder, etc).
Les 1er échos m'ayant rassuré, je devrais commencer tout ce long travail dès ce week end et poursuivre la semaine suivante (je suis en congé encore

), pour que la GPO comment dans la semaine du 13 dans l'idéal. Mais rien n'empêche déjà d'en parler

.
De nouveau Marco, je te le dis, tu es le très bienvenue

dans cette GPO tout sauf libre (dois je jouer sur les sentiments pour te faire céder ?

)