Humour ou sciences mon coeur balance...
-
- Necroadministrateur
Humour ou sciences mon coeur balance...
C'est donc une anecdote qui permet de résoudre scientifiquement l'un des plus grands mystères de ces deux derniers millénaires...
Une jeune femme de bonne famille aristocratique et catholique se présente à la garde d'un hôpital universitaire bruxellois en se plaignant de douleurs abdominales. Le médecin de garde pratique quelques examens qui révèlent que la jeune femme est enceinte. Celle-ci se récrie : « c'est impossible, je suis vierge ». Un examen complémentaire confirme ce fait ; il confirme également qu'elle ne s'est pas fait faire un nouvel hymen. Le mystère reste entier, jusqu'à ce que le médecin pratique une rectoscopie, qui révèle une fistule recto-vaginale.
Explication : selon toute vraisemblance, la fistule a été provoquée par des sodomies répétées, pratiquées par un jeune homme particulièrement favorisé par la Nature. Les éjaculations de ce dernier étant abondantes, le sperme a pu s'écouler par le canal fistulaire et, ainsi, permettre la fécondation.
Cette anecdote, parfaitement authentique, permet de conclure :
- que la casuistique fait plus de dégâts encore qu'on ne le croit généralement ;
- que, nonobstant ses gésines, la virginité de Marie est vraisemblable et explicable par le fait qu'elle se faisait sodomiser par un Joseph que l'on peut supposer monté comme un mulet.
Si nous étions mauvais esprits - ce qu'à Dieu ne plaise - nous pourrions conclure plus avant à la parfaite exactitude de la doctrine catholique au sujet de Marie, de laquelle il faudrait déduire qu'elle et son époux étaient des sodomites patentés.
Formulé plus abruptement : « Le dogme de l'Immaculée Conception a pour corollaire nécessaire que Marie en prenait dans le cul. »
Une jeune femme de bonne famille aristocratique et catholique se présente à la garde d'un hôpital universitaire bruxellois en se plaignant de douleurs abdominales. Le médecin de garde pratique quelques examens qui révèlent que la jeune femme est enceinte. Celle-ci se récrie : « c'est impossible, je suis vierge ». Un examen complémentaire confirme ce fait ; il confirme également qu'elle ne s'est pas fait faire un nouvel hymen. Le mystère reste entier, jusqu'à ce que le médecin pratique une rectoscopie, qui révèle une fistule recto-vaginale.
Explication : selon toute vraisemblance, la fistule a été provoquée par des sodomies répétées, pratiquées par un jeune homme particulièrement favorisé par la Nature. Les éjaculations de ce dernier étant abondantes, le sperme a pu s'écouler par le canal fistulaire et, ainsi, permettre la fécondation.
Cette anecdote, parfaitement authentique, permet de conclure :
- que la casuistique fait plus de dégâts encore qu'on ne le croit généralement ;
- que, nonobstant ses gésines, la virginité de Marie est vraisemblable et explicable par le fait qu'elle se faisait sodomiser par un Joseph que l'on peut supposer monté comme un mulet.
Si nous étions mauvais esprits - ce qu'à Dieu ne plaise - nous pourrions conclure plus avant à la parfaite exactitude de la doctrine catholique au sujet de Marie, de laquelle il faudrait déduire qu'elle et son époux étaient des sodomites patentés.
Formulé plus abruptement : « Le dogme de l'Immaculée Conception a pour corollaire nécessaire que Marie en prenait dans le cul. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Re: Humour ou sciences mon coeur balance...

Le meilleur argument pour la Sodomie depuis 2010 ans.
EDIT: Rectification suite à la remarque judicieuse de monsieur Sentenza.

Modifié en dernier par Kara Iskandar le mer. sept. 08, 2010 1:22 pm, modifié 2 fois.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Exact, je suis un peu fâché avec les chiffres en ce moment... 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Je dirai 2014 ans :
- nous sommes en 2010 ce qui signifierait que JC est fête ses 2010 ans aujourd'hui. Grosso modo, cela revient à dire qu'il a été fait il y a environ 2011 ans
- il serait né 3 ans avant lui-même
- nous sommes en 2010 ce qui signifierait que JC est fête ses 2010 ans aujourd'hui. Grosso modo, cela revient à dire qu'il a été fait il y a environ 2011 ans
- il serait né 3 ans avant lui-même
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Là ce serait plutôt l'éjaculée conception.Gilou a écrit :Le dogme de l'Immaculée Conception. »

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

On comprend pourquoi l'Eglise n'aime pas la science

"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Buzz, tu vas trop vite a moins que tu n'aies tous les elements du dossier entre les mains