Pour continuer mon raisonnement, j'ai une autre question:
Les MP inquisiteurs, on pouvait se les envoyer dès que les rôles nous ont été confiés, pas vrai?

euuh je pense que oui.Emp_Palpatine a écrit :Les MP inquisiteurs, on pouvait se les envoyer dès que les rôles nous ont été confiés, pas vrai?
Alors ne vient pas m'accuser, tu vas envoyer au bucher un innocent villageois ! (CQFD)Urial a écrit :Ca peut pas etre moi je joue pas !Boudi a écrit :Celui qui le dit c'est celui qui est, na !
CQFD !

Donc, il est possible que quelqu'un ait demandé à Reborn sa nature, puis l'ai éliminé. Et ce quelqu'un pourrait être quelqu'un de confiance comme Herr Shlaubein, le mécanicien. Ou Frau Hilda Wurrsst.SeNTEnZa a écrit : euuh je pense que oui.
@ bravylon : le voyant se doit d'etre tres mefiant. Il ne peut se devoiller qu'aupres de la personne sur qui il a enquété (si elle est clean). Il ne peut se devoiller a personne (meme pas a son eventuel amoureux) si la personne sur laquelle il a enquété est un loup ...
on attend le discours du maire, il me semble l'avoir entrevu dans mon etablissement de débauche, avec la grosse Martine

Le médecin est obligé de dévoiler sa nature...SeNTEnZa a écrit :en ce cas, reborn aurait mérité son sort, car il ne fallait le dire a personne!
Lancé un candidat à la mairie, je le crois. Accuser le maire, c'est toi qui le dit. Je pense que pour le moment on ne peut rien exclure.Selon Herr Derrick-palpat, les loups auraient lancé un candidat a la mairie ? Peu probable, car risqué. Et puis surtout, tu oses accuser le maire ???

c'est pas faux !Boudi a écrit :Alors ne vient pas m'accuser, tu vas envoyer au bucher un innocent villageois ! (CQFD)Urial a écrit :Ca peut pas etre moi je joue pas !Boudi a écrit :Celui qui le dit c'est celui qui est, na !
CQFD !