SeNTEnZa a écrit :le tout debut est coupé, c'est son fils qui se fait a bouffer avec un pote : BOUDONI
C'est son sketch le plus connu celui-là, non ?
En tous cas, je l'adore.
J'y repenserai quand mon garçon fera ses premiers essais en cuisine (j'ai le temps, il a 3 ans ).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Bon dans les jamais contents on a eu comme à l'habitude Palpat et TGX
ben nous manque plus que Mad maintenant pour avoir enfin la réflexion qui tue !!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Nanette a écrit :Bon dans les jamais contents on a eu comme à l'habitude Palpat et TGX
ben nous manque plus que Mad maintenant pour avoir enfin la réflexion qui tue !!
Ah ba je vois que j'en prends pour mon grade quand je suis pas là
Bon de toute façon pas de critique de ma part, je ne connais pas cet Alex Metayer
En plus l'un des seuls type d'humour que je peux écouter pendant des heures sans m'ennuyer, c'est l'humour noir (Donc Desproges, tout comme /Tgx )
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
J'avais bien compris
Sinon histoire de dormir moins bête, j'ai regardé hier soir ce sketch sur les gamins qui cuisinent des pates ... ca ne m'a même pas fait sourire à un seul moment
:croque-mort: :François Fillon:
Mad se la joue blasé mais des sources m'affirment qu'on l'a déja vu se marrer devant une blague de carlos, se bidonner façe à l'humour ravageur de guy montagné et même sourire aux facéties de sim
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
mad a écrit :J'avais bien compris
Sinon histoire de dormir moins bête, j'ai regardé hier soir ce sketch sur les gamins qui cuisinent des pates ... ca ne m'a même pas fait sourire à un seul moment
:croque-mort: :François Fillon:
C'est parce que tu ne te projettes pas in situ. :enfants, idées saugrenues, grosses bêtises c'est du vécu tout ça....:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn a écrit :Mad se la joue blasé mais des sources m'affirment qu'on l'a déja vu se marrer devant une blague de carlos, se bidonner façe à l'humour ravageur de guy montagné et même sourire aux facéties de sim
Ah mais là, tu me cite la créme de la créme, le haut du panier, le caviar des humoristes français, au moins !
En plus en bons comiques, ils ont décidé de casser leur pipe bien trop tard pour ne pas pourrir les souvenirs de trop nombreux enfants les ayant subi à la tv ou à la radio. Beau pied de nez !
Bref j'ai des problémes avec les humoristes français en général, et les vivants en particulier. C'est bien simple, si j'ai envie de rire, je regarde du Desproges ou j'ouvre le Figaro.
@ Boudi : Certainement ça doit jouer, c'est vrai, là ça ne me parle pas encore