[ARCHIVE] LG by Thrawn: Election du maire
Re: LG by Thrawn: Election du maire
J'y perd un peu tactiquement dans cet pléthore de candidat... 

-
- Calimero
C'est pour ça que j'ai fait un joli post récapitulatif 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Merci ! Tu l'as fait pendant que j'avais laissé ma saisie en plan, convoqué par ma chef IRL.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Ecoute l'encornet, je ne comprend même pas de quoi tu me parles, je ne martyrise pas les vieilles, sauf si elles sont très riches, je ne sais pas qui est Spidermann (un juif?), ou une mousmée.jagermeister a écrit :
Un moujik ne sera jamais un vrai super vilain, t'a fait quoi comme trucs bien méchant tête de gondole ?
Moi j'ai martyrisé la vieille de ce benêt de Spiderman, je me suis tapé sa mousmée et j'ai semé la terreur dans tout New York.
Ce que je sais, c'est que je ne t'aime pas, et que je peux te tuer si je veux. Et tu verras qui est le plus méchant de nous deux.

-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Franchement, je ne vois pas l'interet de voter Octopus. Il a deja plusieurs bras droits...
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Ganon, jugeant la répartie médiocre, n'en fut que plus persuadé de la justesse de son choixTahiti bob a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interet de voter Octopus. Il a deja plusieurs bras droits...

Sur ce , il se mit en devoir de trouver quelque viande juteuse à rôtir.
Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
- mad
- Godard de la Tartiflette
Le vote est ... hmm ... futile, seul le pouvoir qui se prend par l'anarchie est réel. Je.. hmm ... pense quand même que ce Raspoutine est interessant, je l''accompagnerai donc un petit bout de chemin jusqu'à ce que... hmm ... il meurt et que je prenne sa place pour faire de tous ces pantins mes ... hmm ... hommes de main ...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Le clown qui rejoint l'autre clown crasseux.
Quelle surprise!
Y zont même pas de col mao ou de moule-burnes!
Quelle surprise!

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
C'est bien toi, le maquillé, je t'aime bien. Veux tu une vodka russe ? Veux tu que nous dansions ? Non ? Ma mère dansait très bien, c'était la vedette de l'opéra de Petersbourg, sais tu ?
Bref. Toi et moi, nous allons faire de grandes choses. Nous allons commencer par tuer le comique vert à tentacules là. Quoi ? Il ne faut pas ? C'est un ami ? Je n'ai pas d'amis, vois tu. Sauf Corto. Et encore, lui, je le tuerai probablement bientot.
Bref. Toi et moi, nous allons faire de grandes choses. Nous allons commencer par tuer le comique vert à tentacules là. Quoi ? Il ne faut pas ? C'est un ami ? Je n'ai pas d'amis, vois tu. Sauf Corto. Et encore, lui, je le tuerai probablement bientot.
-
- Calimero
La mise à jour des votes se fait dans le premier post du sujet. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
le moujik moustachu veut déjà tuer ses congénéres alors que nous devrions nous rassembler pour éliminer la vermine superhéroiste, il y a des traites parmis nous mes amis, traitres qui cherchent à semer la zizanie dans notre camp, celui des super vilains alors les tarlouzes à barbe on en veut pas.
Votez Octopus c'est voter avec la garantie de voir nos ennemis rendrent gorge très rapidement, moi les pseudos curetons mal défroqués je leur fait pas confiance, ils sont pas de notre Monde ces gens là.
VOTEZ SUPER VILAIN , VOTEZ OCTOPUS !

Votez Octopus c'est voter avec la garantie de voir nos ennemis rendrent gorge très rapidement, moi les pseudos curetons mal défroqués je leur fait pas confiance, ils sont pas de notre Monde ces gens là.
VOTEZ SUPER VILAIN , VOTEZ OCTOPUS !

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
murmure au Jaggernaut
Avec tous ces bras, ca doit etre coton pour trouver une chemise...
Avec tous ces bras, ca doit etre coton pour trouver une chemise...
Je confie le pouvoir qui m'est dû au gignol a tentacules, OCTOPUS

put** de cape, je me croute toujours avec , c'est plus de mon age tout ca ...

put** de cape, je me croute toujours avec , c'est plus de mon age tout ca ...
-
- Terreur du Forum
Bon, le problème avec vous, c'est qu'il semble que vous n'ayez aucun boulot
Désolé, mais un cerveau imminent comme le mien ne peut se passer d'activité et bien sur, chose que vous ne pouvez comprendre, des taches supérieures accaparent parfois mon temps libre. Je fini par prendre une petite pause, ayant terminé un savant calcul qu'il est inutile de vous expliquer, je viens donc rendre visite à mes pauvres super soit disant méchants...et que vois je? tout le monde se dispute pour le rôle du maire?
Bien sur, encore une fois, personne n'a réflechi. heureusement que je suis là.
Il n'y a qu'une candidature possible, pour un seul maire possible : la mienne. Pour vous diriger, seule un esprit supérieur aura le talent necessaire.
VOTEZ PROFESSEUR MORIARTY

Désolé, mais un cerveau imminent comme le mien ne peut se passer d'activité et bien sur, chose que vous ne pouvez comprendre, des taches supérieures accaparent parfois mon temps libre. Je fini par prendre une petite pause, ayant terminé un savant calcul qu'il est inutile de vous expliquer, je viens donc rendre visite à mes pauvres super soit disant méchants...et que vois je? tout le monde se dispute pour le rôle du maire?
Bien sur, encore une fois, personne n'a réflechi. heureusement que je suis là.
Il n'y a qu'une candidature possible, pour un seul maire possible : la mienne. Pour vous diriger, seule un esprit supérieur aura le talent necessaire.
VOTEZ PROFESSEUR MORIARTY
-
- Calimero

Et allez encore un super-méchant à l'égo démesuré candidat!
Il reste 5 personnes qui n'ont pas voté.
Pepsi
Von Aasen
Efelle
Reborn
Jmlo.

Marc Bloch
Marc Bloch