L'écouter est donc la meilleure chose à faire...

En effetPepsi a écrit :A noter que le maire n'a pas voté contre JMLO.
L'écouter est donc la meilleure chose à faire...
La seule personne qui pouvait être certaine de l'innocence de Jmlo est un super-héros, cher Dr Denfer.Emp_Palpatine a écrit :J'suis pas surpris.
Et vive le bal des faux culs!
J'ai pas grand chose à ajouter.Coelio a écrit :Voila, j'attendais juste de voir qui serait le premier à suivre avec empressement les délires du maire.
Désolé Jmlo mais entre ton côté muet qui ne se mouille pas le premier jour, et suivisme illico du maire dans ses délires le second, tu es pour moi clairement en tête de la louchitude. Peut-être que lorsque ta culpabilité aura été mise à jour, le maire arrêtera de me pourchasser sans raison![]()
A chacun de se déterminer en son âme et conscience, selon les arguments...
La première phrase et la seconde sont en contradiction.jagermeister a écrit :C'était couru d'avance condamner un super vilain sans la moindre preuve conduit forcèment à ce genre "d'accident malencontreux".
Demain ce sera le tour du moujik, cette fois-ci il n'y échappera pas.
Certes non vu que toi tu es un super héros.Coelio a écrit :
La première phrase et la seconde sont en contradiction..
Le maire n'a pas envoyer d'innocent à la mort, lui.Coelio a écrit :Le maire continue sa politique depuis le jour 0 : acharnement contre le pauvre Raspoutine sans l'ombre d'un argument.
Le bilan du maire, pour l'instant, est désastreux : notre communauté a déjà perdu deux de ses membres, risque d'en perdre un troisième, et est déchirée... Qu'il se rende compte de l'échec de sa méthode avant de nous mener à la ruine !
Coelio a écrit :Voila, j'attendais juste de voir qui serait le premier à suivre avec empressement les délires du maire.
Je veux bien croire que le maire soit juste complètement à la ramasse, mais suivre son délire est très clairement symptomatique du lupin.
Désolé Jmlo mais entre ton côté muet qui ne se mouille pas le premier jour, et suivisme illico du maire dans ses délires le second, tu es pour moi clairement en tête de la louchitude. Peut-être que lorsque ta culpabilité aura été mise à jour, le maire arrêtera de me pourchasser sans raison![]()
A chacun de se déterminer en son âme et conscience, selon les arguments...